Aller au contenu

286ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

Iridium

Messages recommandés

Le programme de ces LIDD de dépannage :

- 6 jeux

- 5 vidéos

- 2 animations

- 1 site à part

Si certaines animations et vidéos ne fonctionnent pas du tout ou sont terriblement lentes, n'hésitez pas à jeter un ½il du côté de YouTube et Dailymotion, j'utilise quasi systématiquement le titre en version originale des ½uvres, afin de pouvoir les retrouver le plus aisément possible.

N'hésitez pas à donner vos scores dans les commentaires concernant les jeux, ou à donner des astuces. Bien entendu, vous pouvez aussi y publier des liens, tant qu'ils ne sont pas hors catégorie (trop violent, trop sexuel, trop politique, etc.).

Pour certains jeux en anglais, n'hésitez pas à passer votre clavier en anglais, cela vous facilitera la tache pour la touche A principalement.

6 Jeux :

- achievement unlocked 2 : Vous n'aviez pas aimez le premier ? Voici la suite ! Le but est de débloquer des succès autant que possible.

- Toss the turtle : Un grand classique, où il faut envoyer quelque chose (ici une tortue) le plus loin possible. De nombreuses améliorations prolonge la durée de vie du jeu, plutôt soigné.

- Sonic the hedgedog : Cela doit rappeler des souvenirs à certains. Il s'agit d'une copie du jeu original, plutôt bien faite.

- The gun game : Défendez la zone grâce à votre arme. Amusant cinq minutes.

- Pinball adventure : Un jeu de pinball à plusieurs niveau. Il y a des objectifs spéciaux à remplir pour avancer dans le jeu.

- Sydney Shark : Vous êtes un requin en vacances à Sydney. Vous prenez de l'élan en plongeant. Bon Appétit !

5 Vidéos :

- Stallone à Rosny : Il faut toujours se méfier du GPS.

- Anachronisme : Et si la guerre des étoiles était sortie quelques années plus tôt ?

- Learn to be a Jedi : Certainement la prochaine franchise de l'univers de la Guerre des étoiles. Ou pas (dédicace à Kenji).

- Dancing Cyprine : Parce que les filles aussi font de la musique. (merci 127_0_0_1)

-

: Bryan est sorti de sa cuisine, et a passé ses deux dernières fins de semaine à jouer aux Jenga. Il est fin prêt pour l'inspection du livre des records la semaine prochaine. (merci Sebuzz)

2 Animations :

- Ninjas : La préparation d'un affrontement entre ninjas.

- Super Mario Bross Brel : La bande annonce de la nouvelle version de Super Mario.

1 Site à part :

- Achetez mon cerveau : Cerveau à vendre ! Du bon gros LIDD.

Pourquoi mon lien n'a-t-il pas encore été publié ?

• Parce qu'il l'a déjà été – pensez à faire quelques vérifications dans nos archives
  • Car trop gore/violent/sexuel/politique
  • Car trop proche d'un lien auparavant publié
  • Car jugé peu amusant ou pertinent
  • Car réservé pour une édition future des LIDD (cela arrive souvent)
  • Car Nil est en vacances à Belle-Île-en-Mer

Et n'oubliez pas de signer avec votre pseudo PC INpact (si vous en avez un), afin que nous puissions vous remercier comme il se doit.

Bon dimanche !

Jarodd > J'espérais que ça allais passer inaperçu plus de 10 minutes... :incline::incline:

En fait je l'ai vu au dernier moment, quand j'ai supprimé du texte de la citation :incline:

J'avais même pas calculé que j'avais preumsé :transpi: :transpi: Et super tard en plus ! Finalement merci Nil :incline:

TBirdTheYuri > :francais:

Sonic est déjà passé il me semble, parce qu'y avait déjà joué il y a bien longtemps...

Après vérification, il est effectivement passé dans les LIDD 82. On voit l'accro aux LIDD ^^.

J'ai chercher à faire au plus vite et je n'ai pas tout vérifié, il faut dire que j'ai posté mon message original sur la dernière actu du samedi un peu avant 2h. Heureusement j'avais quelques liens de côté prêts à être envoyés à Nil, que j'ai complétés au dernier moment dont des jeux.

Et sinon tu nous as fait un autre petit jeu depuis ? Pick'n Pile était bien sympa.

cobalt57co > d'un autre côté on avait bien pourri les commentaires du dossier de Damien (labdam). Et vu qu'il est appeler à évolution, les retours étaient particulièrement surveillés. J'ai tenté de faire publier cette version mais c'était trop tard (enfin j'ai pas eu de réponse), et puis je peux comprendre qu'ils aient autre chose à faire un dimanche. C'est juste dommage qu'ils n'ai pas pensé à prévenir pour qu'on s'organise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...