Chronoxyde Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 La boutique à Chrono ! Asus Striker II Extrême NSE SLI Chipset N790i Edition Company of Heroes 3 Ports PCIExpress pour un TRI SLI 4 Ports DDR3 en Dual Channel Socket LGA 775 Pour plus d'infos : http://www.jmax-hardware.com/articles-reviews-15.html Carte mère en parfait état, je l'avais acheté pour me faire un PC secondaire de type Gamer mais mon futur processeur ne sera pas compatible. Je n'ai pas pu la tester, mais celui à qui je l'ai achetée m'a montré des photos de son PC allumé avec sa tour ouverte et la carte mère en question montée. Cette carte mère est watercoolable ! Sa carte son Supreme FX2 est elle aussi en parfait état, le tout sera envoyé dans les plastiques et boite d'origine avec le jeu Company Of Heroes 2 Non installé donc clé encore valide !!! Profitez-en ! Prix : 120¤ fdpout Carte graphique Gigabyte HD Radeon 4550 Version radiateur donc ultra silencieuse. Pour plus d'infos : http://www.homemedia.fr/actualites/4443-te...on-HD-4550.html Prix : 30¤ fdpi Carte graphique Geforce 6200 Prix : 20¤ fdpi 2*1 Gigas Ram DDR2 Avec cache. Prix : 35¤ fdpi Nintendo Gamecube Violette Avec manette UnderControl avec tous les fils sans jeux ni carte mémoire. Prix : 35 fdpout Voilà, ne soyez pas étonnés si des objets disparraisssent de la liste, car au bout d'un certain temps j'en enlève quelques-uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour C'est quoi déja ta ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 De la DDR2, mais je n'arrive pas à savoir la marque ><... En tout cas, elle fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 De la DDR2, mais je n'arrive pas à savoir la marque ><...En tout cas, elle fonctionne parfaitement ! Heu ouuuiiiiiiiii d'accord mais : sans marque ni timing impossible d'évaluer si ton prix est correct ou pas et surtout si ça m'interresse ou pas . Utilise everest est tu aura toute les specs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Non mais en fait je retourne chercher les pièces chez moi Samedi, tu en sauras plus à ce moment là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ha ben ça c'est une bonne explication Donc j'attend pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 D'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 UP ! + Rajout d'une nintendo Gamecube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 OUP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.