UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Sinon on peut jouer au Cul de Chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Avec les règles à l'aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Et si on envoyait quelqu’un qui se faufile dans leur camp sans se faire repérer pour observer leurs faits et gestes ? […] Ou alors, ça fait doublon avec l’espionnage ? Je me rends pas compte… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 "Dans la vie, il faut bosser pour personne. Et il faut faire bosser personne. C'est l'secret d'la liberté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour m'noyer. (Kadoc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 La colombe blanche et sèche, Retombe souvent sur sa poitrine, Elle vole quand même... c'est très bien, Et finit sa course dans la prairie de notre enfance. [...] Là sire j'avoue que c'est pour que ça rime avec blanche et sèche. [...] Ben oui c'est une rime triple : Blanche et sèche, poitrine et prairie de notre enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Parce que en fait dans notre langue, y'a que deux mots qui riment avec complète ; c'est quiquette et biseautée. Alors ça va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Sloubi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 faut compter jusqu'au chiffre du #post de celui qui lance ce coup-ci c'est ça? sloubi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Nan, ça c'est les règles du Pays de Galles Sloubi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 On pourrait pas faire un jeu du pélican ??? Sloubi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai amené des dés mais j'sais même pas à quoi qu'on joue Sloubi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 On pourrait pas faire un jeu du pélican ??? Cul de pélican ? Sloubi 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je comprend rien à votre jeux débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est facile, ce qui compte, c'est les valeurs... Sloubi 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je comprend rien à votre jeux débile Sire, Sire ! On en a gros ! Sloubi 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi je serais vous, je vous écouterais. Non! Moi, j'serais nous, je vous... Si moi j'étais vous, je vous écouterais. Sloubi 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 MÉTÉOOOOOOOOO ! sloubi 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je serais vous, je vous écouterais. Non! Moi, j'serais nous, je vous... Si moi j'étais vous, je vous écouterais.Sloubi 9 Nan elle me fait chier cette phrase ! Sloubi 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin...! Sloubi 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Le code c'est "le code"... ça va... ils ne se sont pas trop cassés le bonnet, pour l'trouver celui-là. Sloubi 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Comme la neige dans le vent... Sloubi 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Si la jeunesse se met à croire à ces conneries on se dirige tout droit vers une génération de dépressif ; le gras, c'est la vie. Sloubi 15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Vous êtes chevalier, je suis roi… Je vous demande de venir, vous venez et puis c’est tout !… Je vais pas non plus aller brûler un cierge sous prétexte que vous avez fait un tour de cheval ! Sloubi 16 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Mais je vous emmerde, mon petit pote ! Vous commandez ce que je vous dis de commander et vous la fermez bien comme il faut ! Sloubi 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.