Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans... Sloubi 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 J'avais le choix entre burguonde et anglais !! Anglais, y'a presque plus personne qui le parle l'anglais, ca va disparaître ! Alors j'ai pris burguonde Sloubi 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 La culture burgonde ? Je savais même pas qu’y en avait une… Non, moi je voulais faire grec moderne, mais y avait plus de place. Il restait que burgonde ou anglais. Aaaaanglais ! Mais c’est encore moins répandu. sloubi 89 Un village assailli de brigands, une femme qui se fait tabasser, une poule qui boîte, c'est pas les opprimés qui manquent ! Et là au moins, j'aurais l'impression de servir à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Oui mais, quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe. Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde. Sloubi 90 (On fait un truc pour Sloubi 100 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Attention, attention… On va en arriver à des extrémités, il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient… sloubi 91 (ce que tu veux ma belle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ah bah ça va, excusez moi d'avoir paniqué... Finalement c'est pas des démons. C'est juste les pires bestioles de tout l'univers. Mettons deux gardes là devant et allons boire un coup ! Sloubi 92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Moi une fois, j'ai pissé par la fenêtre ! (Guenièvre) Sloubi 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces. Sloubi 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Une maquette ? mais vous avez pas dit que c'était une catapulte ? (Perceval) Sloubi 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Vous préférez monter dans la barque, maintenant, de plein gré, ou dans vingt secondes avec un coup de pompe dans l'oignon ? Sloubi 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Euh, est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Sloubi 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 La fleur en bouquet fâne, et jamais ne renaît ! sloubi 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J'suis pas vide-grenier ! Sloubi 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Chante Sloubi !! :win: Perceval le gallois (!!) Un p'tit jeu : quel personnage a dit ceci ? (essayez de ne pas tricher ) Quand vous êtes parti, je me suis dit : J'vais me promener ? J'vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai ! J'ai ! C'est le même qui a dit: "Remarquez que moi j'ai un pote poissonnier qui sait boire du lait à la paille par les trous d'nez !" Morn', qui a tellement regardé les VI livres en boucle qu'il connait les dialogues par c½ur. PS: C'est Franck Pitiot ? Ça fait bizarre sans sa petite barbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non c'est Luchini dans "Perceval le gallois" (tiens, on a changé de topic ? on doit reconnaître les acteurs maintenant ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Exact (et non, on a pas changé de topic ) C'est le même qui a dit: "Remarquez que moi j'ai un pote poissonnier qui sait boire du lait à la paille par les trous d'nez !" Gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouais, mais comme vous comptez plus les sloubis, va falloir classer les 50 choux fleurs du plus lisse au plus rapeux ! Sinon, on mets le banquier à moins 30 ? Ou alors on jette les bouts de bois, c'est selon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 On va compter les sauterelles dans les champs et celui qui se trompe a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 2, 8, 62 ... ah non, faut que des chiffres pairs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 on compte par chiffres impairs, mais un sur trois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 du genre 1,5,9,13,17... trop facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Vous voulez qu'on reprenne les citations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est où la poulette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.