Morneithan Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sloubi 13 ! Ben oui le Livre V a servi à poser les bases d'une intrigue moins drôle tout en essayant de faire des parties de gags. C'est un peu moins bien ficelé mais nécessaire pour introduire le Livre VI (en effet bien sympa, les personnages sont bien trouvés et bien joués) et le ou les films qui suivrons. Bon, faut dire que même si ça restera à jamais excellent (meilleure série française jamais produite à mon sens), les gags commençaient à se répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sloubi 14 Ouais pour l'instant je suis au Livre V, mais c'est vrai que les gags commencent à être récurrent. Même si ça me fait toujours autant rire(De Caune en Duc D'Aquitaine! ) J'ai vu sur un site de Fan, qu'ils avaient signé pour un livre VII! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ha oui mais . Le Duc d'Aquitaine, c'est Alain Chabat (c'est pas une attaque, c'est un coup de binette dans la cuisse, presque du jardinage quoi). De Caunes, c'est le seigneur Dagonnet. Ca n'empêche que Sloubi 15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ah ouais pardon... Désolé je voulais dire Chabat... Arf tout se mêle dans mes méninges ! Sloubi 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Les deux sont extra Et la femme du Duc d'Aquitaine (Géraldine Nakache) qui le domine complètement Sloubi 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sloubi 18 J'aimerai bien me faire dominer aussi moi Sinon, vous avez vu Dies Irae? Ça apporte des éléments dans le scenario général de la série ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Le court metrage original ? il introduit bien la série surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sloubi 19 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sloubi 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sloubi 21! Live 4- Épisode 48 : Unagi IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sloubi 22 !! Failli louper la roche moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Sloubi 23 Pfiou, je viens de finir le Livre V! Astier a pris un virage à 90° super dangereux pour une série de ce genre, mais il l'a super bien négocié. On perds un peu pied au début à cause des changements, mais la vache, ça finit sur une série de haut niveau! Bravo quoi! L'évolution des personnage est tout simplement excellente! Notamment Guenièvre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Go regarder le Livre VI ! Tout aussi énorme ! Sloubi 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Sloubi 25! Ouais, faudrait... Mais fait chier il est pas sur M6 Replay... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Sloubi 26 ! Faut les acheter voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Sloubi 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Sloubi 28 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Sloubi 29 Il pleut aujourd'hui, mais il fait pas beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Sloubi 30 ! C'est pas faux. (J'étais obligé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Et si j'étais vous, je vous écouterais ! Sloubi 31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Nan, si j'étais nous, je vous écouterais ! Sloubi 32 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Sire ! on en a gros ! Sloubi 33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Sloubi 34 ! pffff, personne n'a osé le Nan, elle me fait chier cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Sloubi 35 ! - Alors comment qu'il est mon vin ? - C'est d'la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 On ne joue pas avec la nourriture ! Sloubi 36 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.