Coffeebreak Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Vous rendez la poulette sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins ! Sloubi 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'avais juste envi de dormir seul, et de ne parler à personne. Là, je vous parle, et ben ca confirme, je veux parler à personne. Sloubi 100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Sloubi 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et quoi, j'suis pas roi ? Et ca c'est du flan "swoosh" (bruit d'excalibur qui sort du fourreau) Sloubi 102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je sais ni boire, ni manger, ni m’habiller, ni me laver, ni rien ! Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous, ou pas ? Sloubi 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! Sloubi 104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'en ai rien à foutre ! Je dors dans la tente du roi ! Sloubi 105 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je sais pas si on peut attaquer à deux noms propres. j'ai pas demandé ! Sloubi 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 - Sire ? Vous croyez qu'un jour on pourra aller dans l'espace ? - En tout cas si un coup de pied au cul suffisait vous y seriez déjà. Sloubi 107 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Vous savez c'est quoi mon problème ? J'suis trop gentil ! Sloubi 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Attention, elle fait pas de cheval, elle est malade, elle vomit partout ! Sloubi 109 ! PS : C'est pas bô d'écrire les répliques en ayant Paris Première en arrière plan, c'est de la triche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (À Dame Ygerne, qui veut lui raconter son cauchemar) Oh je vous en prie, faites, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas évanouie dans mes urines... Sloubi 110 PS : pourquoi utiliser Paris Première quand wikiquote est votre ami (même pas besoin d'allumer la tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller ... Non ? Sloubi 111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Faut pas respirer la compote, ca fait tousser Sloubi 112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour, Sire. Je trouve qu'il fait beau mais frais, mais beau Sloubi 113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et moi un jour, j'ai fait pipi par la fenêtre ! Sloubi 114 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Les chiffres, c'est pas une science exacte figurez-vous ! Sloubi 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Vous voyez, aujourd'hui c'est mardi, et bien dans 7 jours, on sera de nouveau mardi ! Enfin à une vache près, c'est pas une science exacte ! Sloubi 116 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Si vous tomber sur un enchanteur qui sais faire bouillir de l'eau vous pouvez tenter la potion de guérison des plaies... Mais bon... Sloubi 117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Des p'tits trucs tout secs, d'un air bizarre ? Dans le doute, j'les ai bouffés ! Sloubi 118 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi, après deux heures de retard, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir une réunion avec ce débile de Dagonet a définitivement disparu. Je suis une sorte de meuble. Sloubi 119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Arthur : On bute, Karadoc. Karadoc : Comment ça, on bute Karadoc? Arthur : On bute,..., Karadoc! Sloubi 120 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 La neige on l'enlève, elle revient, toujours, encore et encore et nous pauvres âmes chagrines nous perdons le regards dans l'horizon blanc de notre solitude Sloubi 121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Sloubi 122. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Quant même, ils sont onze. J'ai calculé sur les treize dernières années, dans les deux heures qui précèdent le coucher du soleil, vous en êtes à une moyenne de 8,422. Sloubi 123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.