Aller au contenu

On joue au Sloubi ?

Featured Replies

• Réponses 694
  • Vues 70 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'avais juste envi de dormir seul, et de ne parler à personne.

Là, je vous parle, et ben ca confirme, je veux parler à personne.

Sloubi 100 !

Posté(e)

Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.

Sloubi 101

Posté(e)

Et quoi, j'suis pas roi ? Et ca c'est du flan "swoosh" (bruit d'excalibur qui sort du fourreau)

Sloubi 102

Posté(e)

Je sais ni boire, ni manger, ni m’habiller, ni me laver, ni rien ! Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous, ou pas ?

Sloubi 103

Posté(e)

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Sloubi 104

Posté(e)

- Sire ? Vous croyez qu'un jour on pourra aller dans l'espace ?

- En tout cas si un coup de pied au cul suffisait vous y seriez déjà.

Sloubi 107 ! :D

Posté(e)

Attention, elle fait pas de cheval, elle est malade, elle vomit partout !

Sloubi 109 !

PS : C'est pas bô d'écrire les répliques en ayant Paris Première en arrière plan, c'est de la triche !

Posté(e)

(À Dame Ygerne, qui veut lui raconter son cauchemar)

Oh je vous en prie, faites, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas évanouie dans mes urines...

Sloubi 110

PS : pourquoi utiliser Paris Première quand wikiquote est votre ami (même pas besoin d'allumer la tv) :transpi:

Posté(e)

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller ... Non ?

Sloubi 111

Posté(e)

Vous voyez, aujourd'hui c'est mardi, et bien dans 7 jours, on sera de nouveau mardi !

Enfin à une vache près, c'est pas une science exacte !

Sloubi 116 !

Posté(e)

Si vous tomber sur un enchanteur qui sais faire bouillir de l'eau vous pouvez tenter la potion de guérison des plaies... Mais bon...

Sloubi 117

Posté(e)

Moi, après deux heures de retard, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir une réunion avec ce débile de Dagonet a définitivement disparu. Je suis une sorte de meuble.

Sloubi 119

Posté(e)

La neige on l'enlève, elle revient, toujours, encore et encore et nous pauvres âmes chagrines nous perdons le regards dans l'horizon blanc de notre solitude

Sloubi 121

Posté(e)

Quant même, ils sont onze. J'ai calculé sur les treize dernières années, dans les deux heures qui précèdent le coucher du soleil, vous en êtes à une moyenne de 8,422.

Sloubi 123

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.