Morneithan Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Si Monsieur et Madame préfèrent s'envoyer des fions dans l'intimité, je peux aussi me retirer. Sloubi 74 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 On vous offre des boucs, à vous, maintenant ? Sloubi 75 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu ! Sloubi 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'O Sloubi 77 N'empèche que c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Sloubi 78 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 J’ai pénétré leur lieu d'habitation de manière subrogative […] en tapinant. Sloubi 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 À Vannes aussi, on a nos traditions. Bon, des graals pas vraiment, mais je connais un vieux qui se balade toujours avec un saladier. Sloubi 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 D'autant que les orchestres en Bretagne franchement, autant se frotter les noyaux avec des orties! Sloubi 81 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3RC3VAL_2.0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Faut dire qu'on a pas froid au ventre. On expérimente une nouvelle technique de combat à base de sable pilé ! Sloubi 82 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 'Tain, y a Perceval qui joue avec nous !! Mais qu'est-ce que vous venez me gonfler avec votre père Blaise ! Sloubi 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Chez vous on m'appelle la réponse !!! Sloubi 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Quand il a ouvert le ventre du troll, j'ai reçu un jet d'acide qui m'a pratiquement acidifié ! Sloubi 85 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et paff! Feu nourrit! Direction Carmelide! Sloubi 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Non, je suis désolé, moi je peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton. Sloubi 87 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Vous êtes chevalier, je suis roi ... Je vous demande de venir, vous venez et puis c’est tout ! Je vais pas non plus aller brûler un cierge sous prétexte que vous avez fait un tour de cheval ! Sloubi 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Pour quoi faire ? Sloubi 89 ! (Au passage j'ai découvert par hasard hier que M6 propose sur le site dédié à Kaamelott tous les épisodes en streaming, gratuitement. Pour ceux qui n'ont pas les DVDs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Woot! Bien ça! Je vais aller faire un tour, voir si la qualité tient la route. C'est du bon qu'ils le proposent, gg à eux. Merci du tuyau (heu.. sloubi 90? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il n'y a pas de nouvelles du film ? (il me semble qu'il y en bien un en préparation ?) Sloubi 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ah ? Ça pourrait être marrant tiens (Sloubi 92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Arf, la qualité des vidéos est pas dégeu du tout, mais pas de plein écran, pas tous les épisodes et à partir d'une certaine saison c'est plus que des extraits C'est déjà sympa, mais voilà quoi Quoique si au fur et à mesure que les saisons avancent ils passent les extraits en épisodes complets ça sera pas mal du tout. Une sorte de M6 Replay dédié (en plus c'est pas bloqué en Suisse comme le replay justement ^^ ) sloubi 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il y a toujours les diffusions sur Paris Première en ce moment (pour ceux qui l'ont) Sloubi 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 @Wildduck: Regarde là : http://www.kaamelott.info/ Jusqu'ici, tous les épisodes sont complets. Sinon, concernant le film, je me souviens qu'Alexandre Astier voulait en faire au moins un en effet, mais il souhaitait d'abord se consacrer à d'autres projets. Reste à savoir si il va le ressortir du carton bientôt ou pas... Sloubi 95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je confirme, en cours sur Paris Première. Et : Je ne mange pas de graines !!!!! Sloubi 96 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ma réplique préférée @Mornei: You can not watch this video in the country where you reside now "Laissez tomber le Graal c'est de la merde" Sloubi 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ca compte la demi passe non ? Sloubi 98 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.