Aller au contenu

On joue au Sloubi ?

Amnesiac

Messages recommandés

• Réponses 694
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?…

Sloubi 78 ! :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

Vous êtes chevalier, je suis roi ... Je vous demande de venir, vous venez et puis c’est tout ! Je vais pas non plus aller brûler un cierge sous prétexte que vous avez fait un tour de cheval !

Sloubi 88

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour quoi faire ?

Sloubi 89 ! :D

(Au passage j'ai découvert par hasard hier que M6 propose sur le site dédié à Kaamelott tous les épisodes en streaming, gratuitement. Pour ceux qui n'ont pas les DVDs...)

Posté(e)

Arf, la qualité des vidéos est pas dégeu du tout, mais pas de plein écran, pas tous les épisodes et à partir d'une certaine saison c'est plus que des extraits ;)

C'est déjà sympa, mais voilà quoi :D

Quoique si au fur et à mesure que les saisons avancent ils passent les extraits en épisodes complets ça sera pas mal du tout. Une sorte de M6 Replay dédié :yes:

(en plus c'est pas bloqué en Suisse comme le replay justement ^^ )

sloubi 93

Posté(e)

@Wildduck: Regarde là : http://www.kaamelott.info/

Jusqu'ici, tous les épisodes sont complets.

Sinon, concernant le film, je me souviens qu'Alexandre Astier voulait en faire au moins un en effet, mais il souhaitait d'abord se consacrer à d'autres projets. Reste à savoir si il va le ressortir du carton bientôt ou pas...

Sloubi 95 ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...