nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 26 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ah? Je pensais qu'on faisait le nombre du membre divisé par 100 pour avoir le score? Bon bha Sloubi 27? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 28 ? Si vous saviez l'envie que j'ai de hurler "COMBO BREAKER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 sloubi 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 32 N'empêche que je préfère le Cul de Chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 33 ! Oui mais le Cul de Chouette perso j'y joue avec les règles à l'Aquitaine, donc si on est pas tous pareil ça va être le merdier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 34 ! Zoophiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 35? Bon j'ai fini de tailler des bouts de bois de 2 pouces... Qui fait les poutres de la longueur de la pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 36 ! Moi j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Les pouces, les pieds, ça craint ... c'est comme ces histoires de nord et de sud, ça dépend comment on se place. Sloubi 37 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 38 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sloubi 39 Je voudrai pas faire ma raclette, mais ce topic s'annonce pas super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 C'est pas faux ! Sloubi 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Et pourquoi non ? Sloubi 41 Chui trop fort, first page 3 aussi ! \o/ **autogratz** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 - Stooooop ! - Faut pas dire stop faut dire Sloubi ! - Sloubi ! On repart à Sloubi 1 ou on continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bah... Ouais quand on décide de s'arrêter? Je trouvais que t'avais raison, on prends le numéro de membre du premier "Sloubiteur" et on divise par 100. ais vu qu'on a dépassé les 21, on a qu'à diviser par 42? ou alors un chiffre emblématique de Kaamelott, mais là je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Une artichette sinon ? Mais avec les règles simplifiées, parce que les normales, elles sont velues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Chui pas d'accord ! Avec ces règles lui c'est pas 41 qu'il a, c'est 41,51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je veux pas dire mais les règles du kamoulox sont quand même plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Chui pas d'accord ! Avec ces règles lui c'est pas 41 qu'il a, c'est 41,51 ! 41,31 donc 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bon qui relance le seau de dés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 On relance les dés... Mais on force ngcubeur a regardé pendant une semaine Secret Story.... Vu qu'il a dit Stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Plutôt mourir assassiné à coup de cuillère à café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.