schtroumpf Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Sloubi 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Arthur ! Kaamelott, c’est zéro ! Des cailloux, des cailloux, des cailloux, ça m'énerve! ! Sloubi 161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAANNNNNNT !!!! P'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ? Sloubi 162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 On tombe sur le fric, comme ça, du premier coup ! On s'est même pas fait un cor au pied ! Sloubi 163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Sloubi 164 PS: Heureusement que t'a pas un cor au pied , parce que là, faut amputer ( ben , revenir chez le doc tout les 40/50 ans ....... ) .... oui oui je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire. Sloubi 165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Vous pouvez me faire la lecture, faut que je trouve des règles de jeu du Pays de Galles !! Sloubi 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Faut que j'enlève mon armure sinon y va se passer quelque chose d'atroce... [...] J'ai pas eu le temps d'enlever mon armure... Sloubi 167 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Vous dites pas : « Qu’est ce qu'il fait chaud… », vous dites : « La chaleur est un plat qui se mange froid. » Sloubi 168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Non mais attendez, là, j'crois qu'on s'est mal compris : vous avez une idée du temps qu'il m'faut pour tracer une lettre avec ces PUTAINS D'PLUMES ?! Sloubi 169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 À l'époque quand je levais le doigt, y'avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand j'lève le doigt c'est pour aller pisser... Sloubi 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais qu'est ce que j'en ai à foutre moi, des règles des jeux du Pays de Galles !!!!!!!! Sloubi 171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Balancez-leur les radasses et qu’ils s’en aillent au diable ! Sloubi 172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 [Arthur] Tout ce qui était sous le joug de mon de mon père quoi [Merlin]Sous le ? [Arthur]Sous le joug. [Merlin]Le ? [Arthur]Le Joug. [Merlin] Comme le joug de fruit ? Sloubi 173 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est pour t'apprendre à faire confiance à la magie, parce qu'il n'y a que ça qui marche sur Terre, Arturus, la magie, le reste ça ne vaut pas un rond. Sloubi 174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais çà vous prend souvent d'gueuler comme çà bande de tarés ???? :eeek2: Sloubi 175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Heureusement qu'on n'a aucune dignité, parce qu'on serait bien dans la merde. Sloubi 176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Arthur, on veut les femmes, sinon on brûle Kaamelott !!!! Sloubi 177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un truc technique, il s'évanouit. Sloubi 178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Mon frère il a pas le droit aux couteaux, sinon il se blesse Sloubi 179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie. Sloubi 180 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 " Non, c'est une expression, avaler sa cuillère. Ah si: "Oulala, j'ai avalé ma cuillère" " Sloubi 181 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Vil félon, où as-tu dissimulé le Graal Sacré ? Dans ton cul ! Tu paieras pour cet affront ! Sloubi 182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben, tout ce qui est niveau de prestations, finitions, déco... Ben ouais, si vous voulez que ça ait d'la gueule, 'faut définir un style, une ambiance... Bon, par exemple, on peut faire genre sobre, avec des teintes unies, pierres apparentes... Ou alors, on donne dans le plus chaud, tentures colorées, statues de gonzesses à poil... Ben quoi ? Sloubi 183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. Sloubi 184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.