2C.LiryC Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Retro pecat et rex domini Bon ça veut rien dire mais il y a "Retro", il y a "pecat" ! ... On peut vaguement en faire quelque chose. Sloubi 85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Et vous, alors, avec vos cheveux oranges et votre peau blanche comme une merde de crémier, vous êtes pas celte des fois ? Sloubi 86 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 De l'époque de Pendragon, les femmes ne mangeaient pas à la table commune, et c'est une amélioration à porter à votre crédit. Sloubi 87 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Maître d'armes : Ah, seigneur Perceval, vous tombez bien ! Perceval : Pas spécialement. Enfin, j'me débrouille toujours pour me rattraper à quelque chose... Sloubi 88 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue ! Sloubi 89 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Une heure avant, je me dis toujours : "Tiens, je vais déjeuner avec Perceval, ça me fait plaisir". [...] Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que j'ai bouffé avec vous, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu du repas, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime. Sloubi 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, vous savez pas ce que ca veut dire "cotelettes" ? Sloubi 91! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. Sloubi 92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Et on peut savoir depuis combien de temps, au juste, vous arpentez toute la Bretagne en racontant à tout le monde que vous vous appelez Provencal le Gaulois ? Sloubi 93 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Sloubi 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c'est que vous, vous appelez ça des tartes ! Sloubi 95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi. Sloubi 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J’ dis déjà pas merci dans ma langue, alors je vais pas l’apprendre en picte. Sloubi 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est çà qui m'inquiète, y'a de la viande qui grille, et je sais pas ce que c'est Sloubi 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Mais tout à fait, et bé je dirais également que le genou peut partir dans les noix d'manière assez soudaine, et qu'ça pourrait éventuellement vous faire sortir les balloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice ! Sloubi 99 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [La politique de l'autruche, c'est] Une politique qui court vite, une politique qui fait des gros ½ufs, c'est tout. Sloubi 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé les 100 ! Je voulais savoir pourquoi vous laissiez tous vos chevaliers former des clans séparatistes alors que l’une de vos plus importantes missions a toujours été de fédérer les clans existants autour de votre royaume et de la quête du Graal ? Sloubi 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Allez, un bon geste, le furet, il peut pas perdre !! Sloubi 102 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi, quand ma garce de femme est là, ça déménage pas mal aussi… Hier, elle m’a fendu le tibia avec une amphore, la salope ! Sloubi 103 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 À Vannes aussi, on a nos traditions. Bon, des graals pas vraiment, mais je connais un vieux qui se balade toujours avec un saladier. Sloubi 104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Si on tourne dans le même sens, ca double la protection non ? Sloubi 105 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Seigneur Bohort, pouvons-nous nous retirer afin d'aller prendre notre goûter ? Sloubi 106 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu ! Sloubi 107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?… Allez c'est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges. Sloubi 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je pense que vous glandouillez bien assez dans la réalité pour qu'on puisse se permettre d'optimiser le fictionnel. Sloubi 109 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.