Aller au contenu

[MINI] [MINI] A quoi sert la télécommande


derrienj

Messages recommandés

Ca peut paraitre con comme question mais à quoi elle sert? Ou plutôt quelles fonctions elle a?

Ca sert de souris/clavier ?

Je suppose que le but c'est de se raprocher d'une télécommande de télévision/lecteurDVD mais quels players de DVD sont compatibles? tous? Il y a une touche Menu, chapitre suivant, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je la possède et j'en suis trés trés content! :fumer::oops:

elle est seulement compatible pour windows media player, il y a: lecture, pause, suivant/precedent, stop, mute, plein écran/diminuer,

ça c'est pour media player...

ensuite elle possède: un bouton pour: éteindre le pc, ouvrir media player, ouvrir une page web, ouvrir outlouk, ouvrir poste de travail, ouvrir les favoris, (pour les pages web bouton pour suivant/precedent), ouvrir démarrer, echap, tabulation, suppr, 0 à 9, . ,et entrer (quand même lol)

un pad remplacant la souris avec clik gauche, central et droite (on s'habitud trés vite au pad :oops: )

et un bouton + - pour des programmes (j'ai pas essayé encore sorry :incline: ), mais ce bouton fonctionne pour faire défiler les pages web ou autre...

Franchement elle est super pratique une fois que tu es au fon de ton lit en train de te matter un divx, pour le volume par exemple les divx sont tjs un coup tro fort et un coup tro faible alors c'est bien pratique et plein d'autre chose encore....

sinon j'utilise mon shuttle dans mon salon sans souris et sans clavier seulement la telecommande, pour la musique et divx encore une fois...

pas besoin de driver avec XP et cette telecommande fonctionne pas seulement sur les shuttles mais sur tout les pc windows XP (j'ai fais le test :oops: )

voila pour une trentaine d'€ elle vaut vraiment le cout (au moins pour la musique les divx, dvd) :oops:

en espérant que cela te convient :incline:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...