ItZzZ Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Un i5 750 sa a quatre coeurs généralement ^^ . ( a moins que tu parle du turboboost ) . sur ce UP :s comment expliquer des températures si élevée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 g test avec rad stock sa passe à 4ghz mais sa prende 90° dans un boitier bien ventilé. je comprend pas comment tu arrive a des température pareil, t ventilo tourne? perso je tourne a 3.4 ghz avec v core de 1.24 et je tien 25° en idel et 48 en load avec un nh p12 à 900 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 j'ai envoyé mon bclk en réglant mes timings en 8-8-8-20, et v dram a 1.65, désactivé les spectrum truc et l'économie d'enrgie ... je me retrouve avec ça( et meme après avoir remis le bclk a 133 ) , un bug ? >>> ( regardé les t° cpu ) http://yfrog.com/3mhwm2p 80°C pour le NB et le SB en IDLE: soit il fait 60°C dans la pièce, soit il y a comme un bug. Niveau boîtier, tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.