Aller au contenu

Full hd 22" et GTX260+ v2 AIE !

Ilthiriel

Messages recommandés

Bon voila,je vous presente le probleme,j'ai acheté un ecran 22" full hd mais le petit hic,c'est que ma CG peine à faire tourner les jeux à fonds comme avant,par exemple,Split second velocity tournait tres bien en very high sur mon 19" en 1360/768 et maintenant,je dois baisser les graphismes en medium.

Je pense donc qu'il est temps pour moi de changer de carte graphique,mais laquelle pour jouer en full hd ? :up:

Bon voila,je vous presente le probleme,j'ai acheté un ecran 22" full hd mais le petit hic,c'est que ma CG peine à faire tourner les jeux à fonds comme avant,par exemple,Split second velocity tournait tres bien en very high sur mon 19" en 1360/768 et maintenant,je dois baisser les graphismes en medium.

Je pense donc qu'il est temps pour moi de changer de carte graphique,mais laquelle pour jouer en full hd ? :transpi:

Si ta CG a plus de mal, c'est normal car entre ton 19" et ton 22" ce n'est plus la même résolution :fumer:

J'ai installer les derniers pilotes d'il y a un mois,je pense pas que cela vienne de la.

Donc je pense vraiment changer de carte,ATI ou NVIDIA peut m'importe,j'ai un budget de 200 euros environ,et j'aimerais bien qu'elle soit directx 11,ATI ou Nvidia,peut m'importe.

GTX460?5850?Quelle modele silencieux et efficace?That is the question !

Après une vérif ou 2, la CG est suffisante pour assurer un jeu fluide surtout avec les options au mini comme tu l'as testé.

Soit la CG est naze et je ne te le souhaite pas, soit c'est un problème de pilote (je réitère) ou de paramétrage.

Je te propose quelque chose qui ne coûte que du temps :

charger les 258.96 de mi-juillet

laisser le paramétrage par défaut

tester en résolution native de ton nouvel écran

tester en résolution 1360/768 de ton ex-19"

On verra ainsi si la CG est HS ou si c'est le proc qui bride (mais je n'y crois pas trop).

Après une vérif ou 2, la CG est suffisante pour assurer un jeu fluide surtout avec les options au mini comme tu l'as testé.

Soit la CG est naze et je ne te le souhaite pas, soit c'est un problème de pilote (je réitère) ou de paramétrage.

On verra ainsi si la CG est HS ou si c'est le proc qui bride (mais je n'y crois pas trop).

Je ne pense pas que la CG soit HS,elle fonctionnait tres bien et fonctionne toujours tres bien sans aucun ralentissement sur mon 19 pouces,mais par contre sur le 22 pouces dans les jeux,je peux pas mettre tout les jeux comme avant sur high sans ralentissements,etrange.

PS: La CG à moins d'un an

PS 2 : J'ai tester crysis warhead en AAX4 tout en gamer et c'est jouable,certe pas aussi fluide qu'en 1360 768,mais c'est jouable,je pige plus rien la xD

Je ne pense pas que la CG soit HS,elle fonctionnait tres bien et fonctionne toujours tres bien sans aucun ralentissement sur mon 19 pouces,mais par contre sur le 22 pouces dans les jeux,je peux pas mettre tout les jeux comme avant sur high sans ralentissements,etrange.

PS: La CG à moins d'un an

PS 2 : J'ai tester crysis warhead en AAX4 tout en gamer et c'est jouable,certe pas aussi fluide qu'en 1360 768,mais c'est jouable,je pige plus rien la xD

Hormis ce que je t'ai proposé ci-dessus et que tu ne semble pas avoir fait, une question con : ton écran est bien branché en DVI, pas en VGA ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...