Jump to content

Disque dur multimédia ou non

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais acheter un disque dur pour regarder mes films sur ma télé qui est reliée à une FreeBox. Dois-je absolument prendre un disque dur multimédia en sachant que je peux lire un films au moyen d'une simple clé USB ?

Merci d'avance :transpi:

Bonjour,

Je voudrais acheter un disque dur pour regarder mes films sur ma télé qui est reliée à une FreeBox. Dois-je absolument prendre un disque dur multimédia en sachant que je peux lire un films au moyen d'une simple clé USB ?

Je pense que la réponse est dans ta question :zarb:

si tu peux lire tes films au moyen d'un périphérique usb (qu'est ton disque dur), je ne vois pas l'utilité d'un disque dur multimedia :)

Bonjour,

Je pense que la réponse est dans ta question :zarb:

si tu peux lire tes films au moyen d'un périphérique usb (qu'est ton disque dur), je ne vois pas l'utilité d'un disque dur multimedia :)

Merci, mais c'est pourtant ce que l'on m'a dit, alors que dois-je faire ? J'ai actuellement un DD Multimédia, mais il n'est pas reconnu par ma télé alors que la clé l'est elle. Dois-je revendre mon DD pour en acheter un externe simple ?

Merci

En principe, la reconnaissance d'un stockage USB par un appareil dépend uniquement des systèmes de fichiers gérés par celui-ci (FAT32, NTFS, etc...).

Je suppose donc que ta clé USB n'est pas formatée de la même façon que ton disque dur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...