Aller au contenu

Disque dur multimédia ou non


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais acheter un disque dur pour regarder mes films sur ma télé qui est reliée à une FreeBox. Dois-je absolument prendre un disque dur multimédia en sachant que je peux lire un films au moyen d'une simple clé USB ?

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais acheter un disque dur pour regarder mes films sur ma télé qui est reliée à une FreeBox. Dois-je absolument prendre un disque dur multimédia en sachant que je peux lire un films au moyen d'une simple clé USB ?

Merci d'avance :transpi:

Je pense que la réponse est dans ta question :zarb:

si tu peux lire tes films au moyen d'un périphérique usb (qu'est ton disque dur), je ne vois pas l'utilité d'un disque dur multimedia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais acheter un disque dur pour regarder mes films sur ma télé qui est reliée à une FreeBox. Dois-je absolument prendre un disque dur multimédia en sachant que je peux lire un films au moyen d'une simple clé USB ?

Merci d'avance :transpi:

Je pense que la réponse est dans ta question :zarb:

si tu peux lire tes films au moyen d'un périphérique usb (qu'est ton disque dur), je ne vois pas l'utilité d'un disque dur multimedia :)

Merci, mais c'est pourtant ce que l'on m'a dit, alors que dois-je faire ? J'ai actuellement un DD Multimédia, mais il n'est pas reconnu par ma télé alors que la clé l'est elle. Dois-je revendre mon DD pour en acheter un externe simple ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...