DrZapalac Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour tout le monde :) Voila je suis à la recherche d'un portable pour 1400¤ environ, j'ai regardé un peu voila quelques modèles qui attirent mon attention : Le Dell Studio XPS 16 Le MSI GX 740 L'Asus N71JQ Pour l'instant niveau performance je pense que le MSI est le mieux, après le Dell ne me déplaît pas non plus ... Donc si quelqu'un aurait des petits conseils, ou d'autres modèles à proposer .... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Tout dépend déjà de l'utilité, parce que dans les modèles que tu donnes, ça va de la HD4670 à la HD5870, du Core i5 au Core i7, et du lecteur DVD au lecteur Blu-ray. HS: On fait comment pour une alerte modo quand c'est juste pour déplacer un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrZapalac Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Oui je sais, le choix reste large ^^ en fait je suis pas plus convaincu que ca qu'un i7 me sera plus utile qu'un i5 (quels sont les gains réels?), le problème sur le XPS 16 (par exemple) est qu'on est obligé de choisir cette carte graphique, pas moyen d'en mettre une autre. Bon d'accord ce n'est pas non plus la moins performante mais ca m'embête un peu de pas pouvoir profiter de la dernière génération à ce prix la. Quand aux lecteur, le Blu-ray serait un plus mais bon pas forcément obligatoire! Enfin voila je viens de dire que rien ne me dérangeait, mais que tout ne m'allait pas ... ca va pas être facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Ça ne dit pas qu'est-ce que tu vas faire avec ton PC. Bureautique, jeux, multimédia, encodage, rendu... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrZapalac Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Oui je recherche un portable assez puissant pour le jeu + quelques logiciels qui demandent de la ressource. Mais de toute façon, si je prend le MSI qui m'a l'air meilleur en tout point ca sera tout bénef pour moi non ? (de plus il n'y a pas une différence de prix énorme avec l'XPS ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Rien que pour les jeux, il n'y a pas photo: le MSI est de loin le meilleur. Et vu qu'une HD5870 Mobility vaut une HD5750 de bureau, j'aurais tendance à dire qu'il faut au moins ça pour jouer dans des conditions correctes. Il existe par ailleurs aussi en version Core i7 (étant un quad, alors que les i5 sont des dual-cores). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Je déplace Pour alerter un modo, tu poses un smiley :modopleaZe: (en remplaçant le Z par un s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrZapalac Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Yep bon tu me confirmes dans mes choix, je pense bien partir sur le MSI. Merci pour tes réponses si rapide en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.