Aller au contenu

Conseil pour achat portable

DrZapalac

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Voila je suis à la recherche d'un portable pour 1400¤ environ, j'ai regardé un peu voila quelques modèles qui attirent mon attention :

Le Dell Studio XPS 16

Le MSI GX 740

L'Asus N71JQ

Pour l'instant niveau performance je pense que le MSI est le mieux, après le Dell ne me déplaît pas non plus ...

Donc si quelqu'un aurait des petits conseils, ou d'autres modèles à proposer ....

Merci bien :ouioui:

Oui je sais, le choix reste large ^^ en fait je suis pas plus convaincu que ca qu'un i7 me sera plus utile qu'un i5 (quels sont les gains réels?), le problème sur le XPS 16 (par exemple) est qu'on est obligé de choisir cette carte graphique, pas moyen d'en mettre une autre. Bon d'accord ce n'est pas non plus la moins performante mais ca m'embête un peu de pas pouvoir profiter de la dernière génération à ce prix la. Quand aux lecteur, le Blu-ray serait un plus mais bon pas forcément obligatoire!

Enfin voila je viens de dire que rien ne me dérangeait, mais que tout ne m'allait pas ... ca va pas être facile ... :transpi:

Oui je recherche un portable assez puissant pour le jeu + quelques logiciels qui demandent de la ressource. Mais de toute façon, si je prend le MSI qui m'a l'air meilleur en tout point ca sera tout bénef pour moi non ? (de plus il n'y a pas une différence de prix énorme avec l'XPS ...)

Rien que pour les jeux, il n'y a pas photo: le MSI est de loin le meilleur.

Et vu qu'une HD5870 Mobility vaut une HD5750 de bureau, j'aurais tendance à dire qu'il faut au moins ça pour jouer dans des conditions correctes.

Il existe par ailleurs aussi en version Core i7 (étant un quad, alors que les i5 sont des dual-cores).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...