Aller au contenu

Problème carte son USB Trust EX510


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème pour installer ma carte son TRUST 5.1 en USB, voici la fiche produit du constructeur: Trust EX 510

Je cherche à l'installer sur un ordinateur portable Toshiba m70-170 sous Windows XP édition familiale SP3.

J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site Trust et quand je cherche à l'installer, j'ai le message suivant "Please Plug In blablabla before installation" (en gros, de mémoire). Et l'installation du pilote bloque. Alors que Windows détecte la carte son, indique qu'elle fonctionne correctement et dans les options audio j'ai "USB Audio" qui apparait. Mais avec le pilote de Windows, la carte son ne fonctionne pas et je ne peux pas faire de réglages.

J'ai tenté d'installer le pilote Windows 98SE. Le pilote s'est installé, au démarrage de Windows j'ai pu avoir accès à l'interface de réglage de la carte son, mais ça bloque. Logique puisque ce n'est pas le bon pilote.

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le code barre: 14134

Puis le numéro complémentaire... le 4 !

J'aurais une version 4...? Mouai, en tout cas cette carte son a déjà fonctionné sous l'environnement Windows XP, mais c'était l'édition professionnelle, c'était aussi sur un pc portable Toshiba.

Je n'avais eu aucun mal à installer le pilote. Je ne me souviens plus si j'avais installé celui sur le CD fourni ou depuis le site. Le problème étant que je ne sais pas du tout où est passé le CD d'installation...

J'essaye de télécharger un pilote sur des sites bizarres proposant du 5 ko/s max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce driver là je me rends compte que c'est une archive RAR autoextractible et qu'il y a dedans le dossier "Driver" visible directement.

Pouvez-vous essayer d'installer manuellement le pilote via le gestionnaire de périphériques ?

Si ça ne fonctionne pas, je ne vois plus qu'une solution : contacter le constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...