msi79 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 slt vraiment je suis a bout de souffle . depuis je traine sur le net à la recherche de solution . j'ai installé red hat 5 sur mon post et je n'arrive pas a me connecter sur internet ni configurer un réseau avec mon ordinateur portable afin de faire mes tests je perçois l'erreur : le périphérique 3c501 n'étant pas présent, l'initialisation de eth0:0 sera retardée. voici le résultat de commandes suivantes : -------------------------------------------------------------------------------------------------- #ifcfg -a j'ai lo link................................................ sit0 link............................................... mais je n'ai pas eth -------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msi79 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 j'arrive pas a me connecter a internet ne configurer un reseau la commande # ifconfig eth0 192.168.154.2 netmask 255.255.255.0 up donne : ---------------------------------------------------------------------------------- SIOCSIFADDR :Aucun périphérique de ce type eth0: interface inconnue :Aucun périphérique de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msi79 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 # ifconfig eth0 192.168.154.2 netmask 255.255.255.0 up donne : ---------------------------------------------------------------------------------- SIOCSIFADDR :Aucun périphérique de ce type eth0: interface inconnue :Aucun périphérique de ce type ############################################################################## "" #/etc/sysconfig/network donne: ---------------------------------------------------------------- NETWORKING = yes ################################################################################ #/etc/resolv.conf : donne: ------------------------------------------------------------------- nameserver 192.168.10.9 NETWORKING_IPV6=yes HOSTNAME= localhost.localdomain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 J'ai fusionné avec l'autre sujet, merci de ne pas créer de doublon Que donne un "lspci" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.