Aller au contenu

Des tablettes tactiles arrivent !

simsb90

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je crée ce topic parce que j ai une info qui me semble suffisamment intéressante pour que je la partage.

J ai une source qui annonce la disponibilité prochaine sur le marché européen de tablettes tactiles !

Sans doute pas aussi sexy qu’un ipad, mais ça a l air assez intéressant quand même :chinois:

J arrête de tourner autour du pot, le vif du sujet :

Tablette tactile multitouch 10.1’’ écran résistif ; 160gb de hdd en version de base (possibilité de remplacer par autre) ; Intel atom 1.66 ; 2gb ddr2 ; wifi n, bluetooth et module 3g intégrés, lecteur de cartes SD ; sortie VGA, USB, pochette et stylet fournis. Avec comme OS prévu windows 7, linux et android.

Sympathique tout ca, non ? :cartonrouge:

merci pour l infos, je l en informerai

surtout que la, j ai le lien vers le "site officiel" des tablettes

donc pour plus d'infos:

lien supprimé

edit: j ai oublié de préciser que je suis photographe, que je travaille souvent avec cette boite informatique, et que j ai donc eu l occasion de prendre en main les tablettes, et c est justement parce que j ai trouvé ca super sympa que j ai eu envie de partager l info avec vous!

bah le but c était de partager mon expérience avec ce petit gadget technologique, mais si ca dérange...

(quand on est jeune on est enthousiaste, on aime partager sans arrière pensée, mais d autres y voient d autres choses, alors tant pis)

Ne te sens surtout pas attaqué, et c'est là qu'intervient le modoplz c'est pour qu'un personne responsable prenne la décision.

Lilo est déjà passé et n'a pas fermé.

Je demande l'avis des modos, si ils disent que c'est ok, je ne dirais rien (d'autant que j'ai cliqué pour aller voir la tablette :youhou: )

Bref, stop HS, on attend la décision des modos, et tu peux continuer :D

Lilo est déjà passé et n'a pas fermé.

Effectivement, j'hésitais un peu sur la décision à prendre :iloveyou:

Le lien vers le site ne rentre pas dans le cadre des règles je pense, car il ne doit pas y avoir de publicité pour un site. J'ai donc finalement enlevé ce lien :up:

Je laisse en revanche le youtube :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...