Posté(e) le 29 juillet 201014 a Salut a tous je vous explique mon problème, y a 3 jours les fusibles on sauter chez moi a cause de la nouvelle air climatiser... Dans la pièces il avais 1 pc d allumer, donc on nous a dis de changer le pc de pièce... Donc on a demander si ca serais trop de le mettre dans ma chambre pour avoir chacun notre pc vu il a 2 bureaux 1 pour le pc et l autre qui me servais comme bureau de travail mais qui est parfais pour un autre pc... Donc on nous a dis de pas prendre de risque! Ayant que internet au troisième étage , on a conclu que 1 seul pc pourrais tourner donc on prendrais le plus muscler, mais seulement avec 1 pc et 2 écran + combo souris je voudrais savoir si ll étais possible de gérer de personne en même temps sur le pc sur des bureaux différent ?? J habite dans un vielle maison mais qui a été rénover mais la boite électrique date de ... je dirais 20ans donc nous somme limiter au 3 ieme étage et je suis a recherche de solution... Si je branche un 2ieme pc les lumière baise donc pas de risque hihi
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Je ne crois pas qu'un seul PC puisse faire cela pour le moment... sauf avec des VMs et que des claviers / souris USB, et encore je ne suis pas sûr... il faudrait bien paramétrer. Il n'est pas possible de mieux dimensionner votre électricité, et en cas de besoin mettre un onduleur ?
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Auteur Ouais j avais penser l onduleur , mais j avais déjà fais un poste et ca couterais trop cher et sous ubuntu possible ? la seul solution serais le laptop mais cher....
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Si vous voulez vraiment un 2ème PC, pourquoi pas un netbook pour dépanner ? Vous êtes souvent les 2 en même temps, ou pas systématiquement ?
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Salut, Je me rappel avoir vu un système permettant de faire ça... Notamment dans des écoles. Je cherche... Je suis tombé sur ça : NComputing OfficeStation L200 Une discutions sur ce sujet : ici Bien INpactement
Posté(e) le 30 juillet 201014 a La demande correspond a une fonctionnalité proposée par Citrix / Terminal server généralement. Pour faire simple : Non. Ce n'est pas possible sans matériel a acheter en plus (au dela de clavier / souris / écran). Le fait de brancher une souris et un clavier sur le même PC ne lui permettra pas de différencier les flux. Branchez 2 souris, et les 2 lutteront pour s'approprier le pointeur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.