alex.bouch2011 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut a tous je vous explique mon problème, y a 3 jours les fusibles on sauter chez moi a cause de la nouvelle air climatiser... Dans la pièces il avais 1 pc d allumer, donc on nous a dis de changer le pc de pièce... Donc on a demander si ca serais trop de le mettre dans ma chambre pour avoir chacun notre pc vu il a 2 bureaux 1 pour le pc et l autre qui me servais comme bureau de travail mais qui est parfais pour un autre pc... Donc on nous a dis de pas prendre de risque! Ayant que internet au troisième étage , on a conclu que 1 seul pc pourrais tourner donc on prendrais le plus muscler, mais seulement avec 1 pc et 2 écran + combo souris je voudrais savoir si ll étais possible de gérer de personne en même temps sur le pc sur des bureaux différent ?? J habite dans un vielle maison mais qui a été rénover mais la boite électrique date de ... je dirais 20ans donc nous somme limiter au 3 ieme étage et je suis a recherche de solution... Si je branche un 2ieme pc les lumière baise donc pas de risque hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je ne crois pas qu'un seul PC puisse faire cela pour le moment... sauf avec des VMs et que des claviers / souris USB, et encore je ne suis pas sûr... il faudrait bien paramétrer. Il n'est pas possible de mieux dimensionner votre électricité, et en cas de besoin mettre un onduleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouais j avais penser l onduleur , mais j avais déjà fais un poste et ca couterais trop cher et sous ubuntu possible ? la seul solution serais le laptop mais cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Si vous voulez vraiment un 2ème PC, pourquoi pas un netbook pour dépanner ? Vous êtes souvent les 2 en même temps, ou pas systématiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut, Je me rappel avoir vu un système permettant de faire ça... Notamment dans des écoles. Je cherche... Je suis tombé sur ça : NComputing OfficeStation L200 Une discutions sur ce sujet : ici Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 La demande correspond a une fonctionnalité proposée par Citrix / Terminal server généralement. Pour faire simple : Non. Ce n'est pas possible sans matériel a acheter en plus (au dela de clavier / souris / écran). Le fait de brancher une souris et un clavier sur le même PC ne lui permettra pas de différencier les flux. Branchez 2 souris, et les 2 lutteront pour s'approprier le pointeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.