July 29, 201015 yr lut je voulais savoir juste un truc lorsque le dd est plein faut il tenir compte de la jauge seven : quand elle est rouge faut il arreter de mettre des données et en enlever au besoin jusqu'a ce qu'elle redevienne verte ou on en met autant qu'on en veut en laissant par ex 500mo de libre , histoire de ? merci
July 29, 201015 yr Pour le système, l'idéal est de laisser au moins 10% d'espace libre 500 Mo c'est bien trop peu... ça risque de fragmenter sévèrement, voire déconner.
July 29, 201015 yr Salut, On peut tenir avec 50Go en n'installant que l'OS et les programmes habituels (Office, Zip, pdf, etc)... Et les jeux ailleurs. Perso, sur mes 2 machines citées ci dessous et les 2 portables, je réserve 100Go. Bien INpactement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.