thewrestler Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 lut je voulais savoir juste un truc lorsque le dd est plein faut il tenir compte de la jauge seven : quand elle est rouge faut il arreter de mettre des données et en enlever au besoin jusqu'a ce qu'elle redevienne verte ou on en met autant qu'on en veut en laissant par ex 500mo de libre , histoire de ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour le système, l'idéal est de laisser au moins 10% d'espace libre 500 Mo c'est bien trop peu... ça risque de fragmenter sévèrement, voire déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut, On peut tenir avec 50Go en n'installant que l'OS et les programmes habituels (Office, Zip, pdf, etc)... Et les jeux ailleurs. Perso, sur mes 2 machines citées ci dessous et les 2 portables, je réserve 100Go. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.