caramelo Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai un cadeau à offrir pour ma copine, elle m'a demandé de lui acheter une carte mère et puis des ces trucs je ne comprends rien j'ai juste marqué ca sur un site des comparateur de prix et j'ai obtenu ça: http://www.twenga.fr/prix-acer-aspire-timeline.html Mais j'avoue que la seule chose que je remarque c'est le changement de prix, en dehors de tout cela je ne sais pas laquelle choisir. Elle m'as juste demandé Carte mère acer timeline , je trouve très vague ca requête, quelqu'un de gentil ou de gentille dans le forum pourrais bien m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est un peu léger pour trouver une carte mère... Est-ce pour un portable ? Si oui, il faudra la référence exacte, et pas facile à trouver... Si c'est pour un fixe, autant prendre une vrai carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelo Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 C'est un peu léger pour trouver une carte mère...Est-ce pour un portable ? Si oui, il faudra la référence exacte, et pas facile à trouver... Si c'est pour un fixe, autant prendre une vrai carte mère Voilà elle ne veut plus une carte mère, maintenant elle veut ne imprimante! ohh les filles sont vraiment compliquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 C'est entre autres ce qui fait leur charme, sinon ça ne serait pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.