CravingStef Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut, Me voici en tant que CravingStef... Pour la petite histoire je suis PC INpact depuis déjà de nombreuses années. J'étais auparavant inscrit avec un autre pseudonyme, je commentais les news de temps en temps mais très rarement sur le forum. Pourquoi un changement de pseudo ? Car j'ai lancé un Blog (je suis ouvert aux critiques, ça me fera progresser ) et j'ai voulu en profiter pour harmoniser ma présence sur la toile. Pour me présenter rapidement, je dirai juste que j'ai 24 ans, que je vis actuellement à Paris et je vais répondre à 5 questions totalement au hasard du topic "LE questionnaire pour les nouveaux" : 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Non, mais il y a eu une époque où ça a été le cas ! 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Plutôt crème glacée ! 163. Pousser ou tirer Pousser, toujours. 247. Sauce douce ou piquante ? Piquante, trop de douceur rend la vie monotone ;-) 961.Aimerais-tu sauter en parachute ? Oui ! Je dois absolument le faire un jour ! Voilà, avec ça vous devez à peu près tout savoir de moi ! Et bonus, pour ceux qui se demandent : Le craving (de l'anglais « désir ardent, appétit insatiable ») représente une impulsion vécue sur un instant donné, véhiculant une envie de consommation d'un produit psychoactif et sa recherche compulsive ou encore l'application d'un comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut le psychoactif Sous quel pseudo ultérieurement? C'est plutôt la première question qui saute au premier abord activement à ma curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CravingStef Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Répondu en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut pourquoi en MP? peur de se faire ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bizarre en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CravingStef Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Lol non du tout, mais avec mon ancien pseudo utilisé un peu partout je pense avoir divulgué énormément sur moi un peu partout ;-) Je suis pas parano mais je vais tenter de contrôler un peu plus les infos que je laisse partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 t'inquiète pas c'était pour te charier Tu as pas oublier hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Hey, c'est donc k.....k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 KacolaK ? Étrange, ah j'aime quand on garde autant de mystère Je suis sûr qu'à l'époque de ton autre pseudo tu refilais de la meth' aux enfants de 4ans, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CravingStef Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Évidemment ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai enlevé l'adresse du blog dans le premier post, ça va bien quand même De toute façon, comme tu n'es pas là pour faire de la pub cela ne te gênera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.