jeey Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, Je suis l'heureux vendeur d'un kit internet satellite Nordnet (Antenne + Cable + tête + modem) et j'ai un éventuel acheteur qui me posait la question qui tue : est ce que ça fonctionne aussi pour vivéole ? Je sais que les deux utilisent le même satellite (ça, c'est déjà bien) et j'ai vu pas mal d'offres de vente dont le titre était "Kit internet Nordnet/Vivéole) ce qui porte à croire que cela fonctionne bien. Mais avez-vous pu tester ou avez-vous un avis techniquement explicable ? Nordnet m'avait fourni un routeur Linksys, sera-ce le cas chez Vivéole pour le futur acheteur ? Merci de votre aide !!! Jeey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Peut-être en demandant à vivéole directement ? Car je pense que c'est tellement peu répandu que... il ne serait pas évident d'avoir la réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.