nampaboy Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour, voila mon problème : j'ai une asus p7p55 LX un i7-860 ram : 2x2 silicon power 1600 une ati 5870 alim corsaire HX 750 w un disque 1 to un disque ssd corsair de 64 go le problème est que je viens de tout monter , mais le boot reste bloqué sur l'écran d'accueil , celui qui demande si je veux appuyer sur del pour accéder au bios il n'y a rien a faire, que ce soit avec un clavier usb ou ps/2, rien ne se passe et au bout d'un moment reboot au début j'ai penser a un problème de ram, mais je pense pas que cela bloque l'accès au bios je suis a court d'idées, merci d'avance si vous en avez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pouvez-vous tester avec une autre carte graphique, ou sans disque dur/ssd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nampaboy Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pouvez-vous tester avec une autre carte graphique, ou sans disque dur/ssd ? bon, j'ai corrigé mon problème : je suis retourné au magasin et j'ai échangé la carte mère et la ram j'ai pris une msi p55-gd 65 et 2 corsaire xms3 tout roule maintenant, ça devait venir d'une in comptabilité ram-cm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon réflexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.