ViriisXP Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Salut , bon je vous explique l'affaire , je vien d'aquerir un disque dur en sata de 120 Go avec 8Mo de cache et je ne sais pas comment installer xp dessus , kan je fé booter le pc sous le cd de xp il di pa de disque dur !!! (hors mi celui ki a déja xp) mais le pb c que je veux installer xp pro et je n'y arrive po : la carte mere est une a7n8x deluxe et j'ai une chtite option au démarage pour le sata , le truc c ke la cm détecte le disque é je peu mm faire un truc , je coris ke c le format du disque mé je sai po ! et svp , je fé comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 regarde au boot de xp, quand y fait la liste des fichiers, tu pese sur F6 si ma memoire est bonne pour installer les controlleur scsi.. Enfin je pense que ces ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 il faut taper f6 lors de l'install et mettre les driver sata sur une disquette.... sinon il doit y avoir le topic de milo ou ce'st tout expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 vous pouvez pas savoir comment vous me sauvez la vie !!!! UNGRAND MERCI vous aites les meilleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 oui mais comme mon topic est au fond du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 T vraiment un boulet VIRIISXP, T un Newb en info ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Meme moi je le c ca. Pourtant je ne suis pas un génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 T vraiment un boulet VIRIISXP, T un Newb en info ou koi ?? +1 C'est vrai que pour un technicien c'est quan dmême assez enorme comme erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ben dsl , j'était po trop net hier ! lol :kimouss: :kimouss: :kimouss: je sais c'est po bien ! mais ct vraiment po trop fé expret ! ct des amis et la , je pense que la je devrai mm me pendre la car vraiment ds mon etat normal , je me demande comment g fait pour etre ossi con ! lol et c le mot koi ! c'est vraiment CON ! lol merci ka mm pour la rapidité de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 aller c ma tournée, fo kan meme pardonner car ca peut arriver à tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 il faut taper f6 lors de l'install et mettre les driver sata sur une disquette....sinon il doit y avoir le topic de milo ou ce'st tout expliqué +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.