Posté(e) le 5 février 200421 a Salut , bon je vous explique l'affaire , je vien d'aquerir un disque dur en sata de 120 Go avec 8Mo de cache et je ne sais pas comment installer xp dessus , kan je fé booter le pc sous le cd de xp il di pa de disque dur !!! (hors mi celui ki a déja xp) mais le pb c que je veux installer xp pro et je n'y arrive po : la carte mere est une a7n8x deluxe et j'ai une chtite option au démarage pour le sata , le truc c ke la cm détecte le disque é je peu mm faire un truc , je coris ke c le format du disque mé je sai po ! et svp , je fé comment ????
Posté(e) le 5 février 200421 a regarde au boot de xp, quand y fait la liste des fichiers, tu pese sur F6 si ma memoire est bonne pour installer les controlleur scsi.. Enfin je pense que ces ca
Posté(e) le 5 février 200421 a il faut taper f6 lors de l'install et mettre les driver sata sur une disquette.... sinon il doit y avoir le topic de milo ou ce'st tout expliqué
Posté(e) le 5 février 200421 a Auteur vous pouvez pas savoir comment vous me sauvez la vie !!!! UNGRAND MERCI vous aites les meilleurs !!
Posté(e) le 6 février 200421 a T vraiment un boulet VIRIISXP, T un Newb en info ou koi ?? +1 C'est vrai que pour un technicien c'est quan dmême assez enorme comme erreur ...
Posté(e) le 6 février 200421 a Auteur Ben dsl , j'était po trop net hier ! lol :kimouss: :kimouss: :kimouss: je sais c'est po bien ! mais ct vraiment po trop fé expret ! ct des amis et la , je pense que la je devrai mm me pendre la car vraiment ds mon etat normal , je me demande comment g fait pour etre ossi con ! lol et c le mot koi ! c'est vraiment CON ! lol merci ka mm pour la rapidité de la réponse !
Posté(e) le 6 février 200421 a aller c ma tournée, fo kan meme pardonner car ca peut arriver à tous le monde
Posté(e) le 6 février 200421 a il faut taper f6 lors de l'install et mettre les driver sata sur une disquette....sinon il doit y avoir le topic de milo ou ce'st tout expliqué +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.