djtoto Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour a tous, donc voici ma question est ce que je brancher un cpl sur ma ps3 et jouer en ligne, ou bien faut il avoir une free box ou alice box? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Les CPL fonctionnent par 2 : d'un côté il y a un ordinateur ou console vidéo, et de l'autre un modem comme une Freebox ou Alicebox PS : il faut bien qu'un fournisseur vous amène internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djtoto Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci a vous et avec une clé sfr 3g+ sa irait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Non, ça n'irait pas... Et même en transformant votre PC en routeur, ce n'est même pas sûr (mais essayez toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.