Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour, pensez-vous qu'un jour on pourra recevoir et enregistrer les flux HD de la TV qui passe par la fibre, sur PC ? on pourrais faire: FAI > ligne fibré > BOX > cable ethernet cat6 ou 7 > tuner TV ethernet spécialement conçu. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Free le permet via le multiposte ; néanmoins certaines chaînes refusent d'apparaître sur ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ah! comme je suis encore en FBv4 avec TV (via péritel) je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 La v4 le fait aussi, en zone dégroupée Il y a d'ailleurs un très bon logiciel pour cela : ADSLTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu t'en fous de la fibre, ton modem te récupère un flux ethernet ^^ Free permet avec le mutiposte mais pas de TF1 ni M6. Orange le permet officieusement avec tout logiciel compatible IPTV, ou Windows mediacenter + dvblink for iptv. Perso, avec la solution Orange, je suis en SD (j'ai pas l'option HD ) mais j'enregistre tout ce que je souhaite. Par contre, c'est un budget et du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.