Aller au contenu

[CG] GTX260 v2 216sp


Ilthiriel

Messages recommandés

Tout d'abord,bonjour :D

Je vous expose mon probleme,je possede une gtx 260 v2 216 sp,super bien refroidi,pas plus de 50 degres en charge mais le probleme c'est que le ventirad GPU est tout simplement une turbine ;)

Comment pourrais-je remedier à ce probleme?Sachant que je ne trouve pas de ventirad qui soit compatible avec la gtx260 v2,mais peut etre que l'architecture est la meme que la gtx260 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50°C en charge ? Le ventirad tourne à quelle vitesse/pourcentage ? C'est un ventirad de référence nVidia ?

Par ce que ma GTX260 V2 216SP, c'était plutôt 70°C en charge, voir plus sur le jeux qui la mettaient à genoux comme Crysis.

Le ventirad tourne à fond tout le temps,impossible de le regler,j'ai mis à jour la carte avec les derniers pilotes.

C'est ce modele la : http://en.colorful.cn/Product/Specific.asp...63-86fa70c0a1e0

Vraiment le ventirad d'origine est super,50 degres en charge et la en idle je suis à 37 degres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton ventilateur n'a pas l'air d'être réguler :/

Parce que normalement, le bruit de turbine devrait être à 100% (et je pense qu'il l'est, à 100%, vu tes temps :fumer: )

Je pense également,et je pense aussi que pour le bien de mes petites oreilles va falloir changer de ventirad,si quelqu'un en aurait un à me conseiller qui soit compatible avec la gtx 260 v2 216sp,qui je suppose à la meme architecture que la gtx260?Sa serait tres aimable à lui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que si tu change le ventirade est que c'est ta carte qui régule pas...Tu aura le meme problème

Je pense que sa vient du ventirad en lui meme,pas de la carte,sinon sa serais le meme probleme pour toute les v2,sauf si mon architecture est differente,ce que je ne pense pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...