GoobY13 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut, en vacances chez ma mère, je vais sur son pc et a l'allumage il demandait d'appuyer sur son nom de compte (qui n'a pas de mot de passe) pour demarrer windows, ce qui est chiant vu qu'il n'y a qu'un compte... Ai resolu le problème en faisant un cmd => control userpasswords2 et en decochant la petite case. J'ai fais un test, ca demarre effectivement tout seul mais sur le compte "administrateur" qu'il y a par defaut sur xp et non sur le sien. Comment changer ça et que ca demarre sur son compte directement ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Retourne cocher la case puis http://www.intelliadmin.com/index.php/2008...-bit-autologin/ Y'a un lien "Download your copy" dans le texte quelquepart. Fonctionne sous toutes les versions de Windows ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Humm, c'est résolu c'te histoire ? Parce que c'est assez simple en théorie et en pratique. Par contre, le lien vers Vista 64 alors qu'il est sur XP, pas top :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.