Straz Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis par rapport à l'explorateur windows. Dès que je créer un nouveau dossier ou déplace un fichier ou supprime un fichier, rien ne se passe, je suis obligé d'appuyer sur F5 pour rafraichir l'explorateur. Pour info, j'ai personnaliser pas mal de chose avec TuneUp Utilities 2010. Est-ce que le problème vient de la ? Je ne sais pas vraiment. Merci d'avance pour votre compréhension. J'espère avoir une réponse rapidement car même si ce n'est pas ÉNORME comme soucis c'est un peu embêtant. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour info, j'ai personnaliser pas mal de chose avec TuneUp Utilities 2010. Ce type de logiciel, malheureusement, ne fait pas forcément que du bien... Avez-vous essayé de remettre les réglages par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straz Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour info, j'ai personnaliser pas mal de chose avec TuneUp Utilities 2010. Ce type de logiciel, malheureusement, ne fait pas forcément que du bien... Avez-vous essayé de remettre les réglages par défaut ? Oui, j'ai juste modifier mon icône de mon disque dur. Ça ne me le fais pas tout le temps ce problème seulement par moment. Donc voilà si tu as une solution. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'admets que je n'ai jamais eu le problème... Dans ces cas, mieux vaut vérifier tout logiciel qui s'inscruste trop comme les logiciels de modification du système, les toolbars / barres d'outils, etc... après j'ignore si ça aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.