Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On ne peut plus noter les entreprises!

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde!

Dites, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué, mais le site Note ton entreprise http://www.notetonentreprise.com n'est plus disponible...compte suspendu!

Cet illustre site décrit dans le n°164 des LIDD http://www.pcinpact.com/actu/news/42844-LI...Air-parodie.htm ne peut donc plus éclairer les jeunes diplômés en quête d'INformations sur leur future-ex-boîte (c'est la crise, madame!)

En ces temps assez troublés au niveau de la satisfaction et du bien-être au travail (et beaucoup de CHSCT s'en sont épris avec plus ou moins de succès), cela pourrait au moins illustrer de manière quasi-quotidienne les troubles qui sévissent dans les locaux aseptisés et tout propres des brochures qu'on refourgue aux pauvres étudiants fraîchement débarqués dans la vie active.

Bon, peut-être qu'il y a eu des abus, mais c'est comme Wikipédia: 99.9% de vrai provenant de personnes honnêtes et INtègres, et le 0.1% de faux qui permet à des personnes au demeurant moins honnêtes et intègres de critiquer le site et de sponsoriser à coup de millions les "vraies" sources d'info...eh bien, il provient de ces mêmes personnes.

Enfin, dites-le moi si j'ai loupé une news, mais j'ai cherché avant quand même, j'ai l'INpactitude, nos mais! ;)

Posté(e)
  • Auteur
Ici le site fonctionne... vous avez vérifié à nouveau ?

bon, ben apparemment c'est la crise pour tout le monde ^^; certains sites peuvent ne pas payer leur facture, ou avoir un service constant!

Merci du tuyau :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.