Nonorque Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut tout le monde! Dites, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué, mais le site Note ton entreprise http://www.notetonentreprise.com n'est plus disponible...compte suspendu! Cet illustre site décrit dans le n°164 des LIDD http://www.pcinpact.com/actu/news/42844-LI...Air-parodie.htm ne peut donc plus éclairer les jeunes diplômés en quête d'INformations sur leur future-ex-boîte (c'est la crise, madame!) En ces temps assez troublés au niveau de la satisfaction et du bien-être au travail (et beaucoup de CHSCT s'en sont épris avec plus ou moins de succès), cela pourrait au moins illustrer de manière quasi-quotidienne les troubles qui sévissent dans les locaux aseptisés et tout propres des brochures qu'on refourgue aux pauvres étudiants fraîchement débarqués dans la vie active. Bon, peut-être qu'il y a eu des abus, mais c'est comme Wikipédia: 99.9% de vrai provenant de personnes honnêtes et INtègres, et le 0.1% de faux qui permet à des personnes au demeurant moins honnêtes et intègres de critiquer le site et de sponsoriser à coup de millions les "vraies" sources d'info...eh bien, il provient de ces mêmes personnes. Enfin, dites-le moi si j'ai loupé une news, mais j'ai cherché avant quand même, j'ai l'INpactitude, nos mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ici le site fonctionne... vous avez vérifié à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonorque Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ici le site fonctionne... vous avez vérifié à nouveau ? bon, ben apparemment c'est la crise pour tout le monde ^^; certains sites peuvent ne pas payer leur facture, ou avoir un service constant! Merci du tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.