Lusheez Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà, je rechercherais un logiciel, s'il existe, qui permettrait de placer un faux curseur de souris à un endroit choisi par l'utilisateur, associé à un raccourci clavier. Par exemple si je l'associe à "µ", chaque fois que j'appuie sur "µ", la souris clique. Sans pour autant désactiver ma première souris.. Je ne sais absolument pas si ça existe, désolé de vous déranger si ce n'est pas le cas ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 S'il y a un bouton une boîte de dialogue (toujours la même) précise, AutoIt est capable de réaliser ça oui, via des HotKeys et le fait de cliquer via ce programme. Pouvez-vous donner plus de détails, et nous dire ce que vous souhaitez faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 FB Game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusheez Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 En gros, c'est un jeu et ça se présente comme ça : - Question : - Réponse 1 - Réponse 2 - Réponse 3 On doit cliquer sur l'une des trois réponses puis ensuite le bouton "valider" apparaît. C'est un questionnaire de rapidité, et le fait de déplacer ma souris à chaque fois vers le valider (sans compter que je le loupe une fois sur dix) me fait perdre trop de temps. Donc j'aimerais bien qu'il y ait déjà un "curseur" sur ce bouton valider, associé à une touche du clavier, pour que je puisse faire péter les scores ! (Et gagner un petit quelque chose !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si c'est sur une page web, pas sûr que ça soit automatisable... voir avec AutoIt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusheez Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui mais Autolt, c'est pas un logiciel de programmation ? Genre un peu codeblocks mais avec un autre langage ? Non parce que sinon moi niveau programmation j'en suis à peine aux fonctions en C, c'est pas la peine. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 AutoIt permet moins de choses que du C mais est nettement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusheez Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Plus simple.. J'imagine que c'est le mot pour les vrais programmeurs. Moi je suis qu'un simple amateur. J'ai lu que c'était un langage proche du BASIC, mais je connais pas de BASIC moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je ne connais ni le BASIC, ni le C... et la documentation est très bien fournie (fichier .chm expliquant tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.