SiskoKorobase Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, Bon ce post car j'ai un souci que je ne comprend pas : j'essai en vain d'overclocker mes CG sur mon XPS mais que ce soit avec Rivatuner/Evga precision ou autres logiciel dédié à ça , je me retrouve avec le meme problème. A savoir : les frequences maxi détecté pour l'overclock sont en dessous des fréquences d'origines en 2D comme en 3D. Une idée ? Un espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai trouvé ça, mais ça date un peu, alors je ne sais pas si ça marche avec la version 2.24 de RivaTuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour la recherche, je test ça ce soir pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon ; me revoilou La manip débloque bien les réglages mais pas de changements quand je modifie les valeurs Je post 2 photos histoire de savoir ce qui pourrai cloché : Sli désactivé et sli activé Les scores n'ont pas l'air mauvais mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à overclocker Je tourne avec les 186.81 x64 car ils ont l'air plus stable mais si vous connaissez des drivers optimisé ,je veut bien tester ( vu que l'overclock marche pas ) EDIT : bon je vais faire un truc pas bien je vais essayer avec Ntune pour voir EDIT 2 : je viens d'avoir un magnifique BSOD avec reboot et tout et tout , merci Ntune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Rien à voir avec l'overclocking, mais tu fais quoi avec les 186.81 alors qu'on est aux 258.96 ? Et tu fais quoi avec nTune alors qu'on est à System Tools ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avais mis ça sur les conseils de quelqu'un , mais je suis en train de telechargé les 258.96 D'ailleurs sur mirror's edge les 186.81 marché mieux que les plus recents d'il y a un mois . Va comprendre Edit : Heeeeuuuuuuuu ben en faite...... et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ça fait longtemps que RivaTuner n'a pas été mis à jour, alors il faudra probablement forcer les numéros de driver (PowerUser- > ForceDriverVersion -> 25896) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ça je sais pas faire mais je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai trouvé un screen pour te le situer: http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=220641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon....C'est à ce rendre fou Je peut pas poster mes screens tous de suite ( boulot oblige ) mais en résumé : Drivers 186.81 = 11322 points sans overclock Drivers 258.96 = 11001 points sans overclock Drivers 258.96 = 10781 points avec overclock @ 580/850/1300 ( origine @ 500/799/1250 ) Je précise que je passe DriverSweeper à chaque changement de drivers. :mdr: :zarb: :zarb: :zarb: :zarb: :zarb: :zarb: :zarb: :zarb: Edit : ne m'en veuillez pas si je met du temps à répondre , mon travail ne me permet pas de rester tout le temps devant le pc Merci. Edit 2 : Voila ce qui m'arrive Par contre j'ai remarqué qu'avec les 258.96 , la case OpenCl est coché dans Gpuz mais pas avec les 186.81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.