Terminou Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bijour J'ai une application sur mon Win Server 2003 qui lance des connexions sshd avec un user (qui a été supprimé) sur d'autres serveurs sous linux Cela pollue notre station de supervision. Le probleme c'est que je ne sais pas qui , quoi ???? Y a t il des logiciels qui me permettraient de trouver ? J'ai déjè regardé dans la gestion de la machine et il n'y a rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Avec netstat -ban tu peux avoir les connexions & les programmes qui l'utilisent à un instant T. Je ne sais pas si c est ce que tu cherches ... Lorsque l'appli lance son appel, utilise la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai meme pas la commande netstat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Peut-être que TCPView vous aidera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Peut-être que TCPView vous aidera ? Merci m'dame!!! je vous tiens au courant ASAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je pourrais être une femme, mais je suis un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 oulaaaa!! faut que j'arrete de ne pas fumer :incline: :incline: M'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je pourrais être une femme, mais je suis un homme Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine D'un bateau vert et blanc, D'une élégance rare et plus fort que l'ébène Pour les trop mauvais temps. Je t'emmènerais en voyage Voir les plus beaux pays du monde. J' te ferais l'amour sur la plage En savourant chaque seconde Où mon corps engourdi s'enflamme Jusqu'à s'endormir dans tes bras, Mais je suis femme et, quand on est femme, On ne dit pas ces choses-là. Je t'offrirais de beaux bijoux, Des fleurs pour ton appartement, Des parfums à vous rendre fou Et, juste à côté de Milan, Dans une ville qu'on appelle Bergame, Je te ferais construire une villa, Mais je suis femme et, quand on est femme, On n'achète pas ces choses-là. Il faut dire que les temps ont changé. De nos jours, c'est chacun pour soi. Ces histoires d'amour démodées N'arrivent qu'au cinéma. On devient économe. C'est dommage : moi j'aurais bien aimé Un peu plus d'humour et de tendresse. Si les hommes n'étaient pas si pressés De prendre maîtresse... Ah ! si j'étais un homme ! Je t'appellerais tous les jours Rien que pour entendre ta voix. Je t'appellerais "mon amour", Insisterais pour qu'on se voie Et t'inventerais un programme À l'allure d'un soir de gala, Mais je suis femme et, quand on est femme, Ces choses-là ne se font pas. Il faut dire que les temps ont changé. De nos jours, c'est chacun pour soi. Ces histoires d'amour démodées N'arrivent qu'au cinéma. On devient économe. C'est dommage, moi j'aurais bien aimé Un peu plus d'humour et de tendresse. Si les hommes n'étaient pas si pressés De prendre maîtresse... Ah ! si j'étais un homme, Je serais romantique... Ceci étant dit, il est possible d'aller plus en profondeur avec un utilitaire du type Wireshark. Il permettra de relever tous les paquets, sans avoir les yeux rivés sur l'écran jusqu'à ce que le programme veuille bien envoyer son paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ceci étant dit, il est possible d'aller plus en profondeur avec un utilitaire du type Wireshark. Il permettra de relever tous les paquets, sans avoir les yeux rivés sur l'écran jusqu'à ce que le programme veuille bien envoyer son paquet. Et tu remontes comment apres au process sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Normalement, si le Wireshark est installé en local, il donne le process qui a balancé l'info dans la pile (si mes souvenirs sont bons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askrin Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ceci étant dit, il est possible d'aller plus en profondeur avec un utilitaire du type Wireshark. Il permettra de relever tous les paquets, sans avoir les yeux rivés sur l'écran jusqu'à ce que le programme veuille bien envoyer son paquet. Et tu remontes comment apres au process sources ? Si je n'arriv pas trop tard, vu que ça date de juillet Avec TCPView, normalement, tu dois voir apparaitre le process qui ouvre tel ou tel port. Après, si jamais c'est un process enfant, tu peux faire un pslist -t ("pslist" fait partie de la suite des "pstools", qui sont gratuit). pour avoir l'arbre des process et les process enfants lancés etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.