Jojoda Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour, je possède un ordinateur HP qui fonctionne sous Windows 7. 6 mois après l'achat j'ai eu quelques soucis de fonctionnement du pc. Blocages de pages sous Firefox, et quelques bluescreens jusqu'à ce que le pc ne veuille plus démarrer. Je l'ai donc formaté. Mais voilà qu'un bluescreen vient de se produire quand je regardais une vidéo sur Itunes, j'ai voulu la mettre en plein écran et bam bluescreen. Voilà le lien du fichier dmp le détaillant : https://www.yousendit.com/dl?phi_action=app...lUzduSlJjR0E9PQ Ainsi que ce message au redémarrage du pc juste après le BlueScreen : Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 1000007e BCP1: FFFFFFFFC0000005 BCP2: FFFFF88004A2FA20 BCP3: FFFFF8800A4BC6F8 BCP4: FFFFF8800A4BBF60 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 768_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\071910-30576-01.dmp C:\Users\Jojo\AppData\Local\Temp\WER-54210-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104...mp;clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt Merci de me venir en aide avant que les problèmes refassent surface, à mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que les bugs que j'ai eu il y a quelques mois reviennent me pomper l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Le plantage vient apparemment du pilote dxgkrnl.sys qui gère DirectX, donc il faudrait essayer de mettre à jour les pilotes Audio et Graphique par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.