Aller au contenu

Dell Latitude...

Morneithan

Messages recommandés

Coucou les gens !

Une amie à moi doit renouveler le parc informatique de sa boite, et elle opte pour des portables.

Elle m'a demandé de l'aider sur le choix, et m'a proposé la gamme Dell Latitute, en particulier celui-là.

Je voudrais vôtre avis sur ce PC, étant donné que j'ai pas suivi l'actualité informatique depuis un ptit moment.

Merci d'avance !

Je lui ai vite fait demandé des précisions:

- Ces portables vont remplacer d'autres portables mais aussi des fixes, pour ceux là elle compte prendre de pavé num. additionnel (les postes nécessitant un plus grand confort restent en fixe).

- Majoritairement ils serviront à des conseillers techniques, d'où la mobilité, pour se rendre chez les client traiter leur dossiers et faire des présentations.(pour ce dernier point c'est une supposition)

Donc ça reste de l'Excel/Word/Internet. Je crois pas qu'ils utilisent des logiciels spécifiques en dehors de la compta (pas de Photoshop, etc...)

Ok. Bon ben les Latitude sont bien adaptés, l'écran mat est un gros plus.

Les Vostro sont bien aussi (moins chers)

Juste question autonomie, ceux-là ne seront pas particulièrement top, à moins de prendre une 9 cellules (de toute façon, prendre une 6 ; la 4 c'est franchement léger :francais:)

Si possible, prendre un 14" ou 13", c'est bien plus facile à ballader :transpi:

Ok merci pour la précision. Dell présente ses Vostro comme un machine d'entrepris, c'est pour ça que je trouvais ca bizarre.

Je pense que je vais lui conseiller de rester sur les Latitude, en rajoutant des batteries 6 cellules si yen a pas, et je lui laisserais choisir la taille d'écran en fonction des besoins de mecs de sa boite.

Merci pour les ptits tuyaux ! ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...