Aller au contenu

[W7] probleme de l'hibernation windows 64

oebo

Messages recommandés

Je crois que les pilotes sont à jours et la mise en veille normal passe très bien.

J’avais lu quelque part que l'hibernation ne marche pas à partir de 4go est ce vrai?

Là je suis vraiment embête avec ce problème mais je ne sais pas si une réinstallation résoudrai le problème

PS: désolé de ne pas avoir répondu plutôt je pensais avoir activé la notification... :dd:

Je crois que les pilotes sont à jours et la mise en veille normal passe très bien.

Si vous n'êtes pas sûr, à mon avis ils ne le sont pas... sauf si vous avez bien pris le dernier sur chaque site de chaque constructeur de puce :dd:

Pour ce qui est la veille prolongée avec 4 Go, je n'ai pas entendu parler de ça.

Les pilotes des chipsets sont toujours les derniers à jour quand tu choisi ceux génériques de l'OS.

Par contre, il peut y avoir de fort gains de stabilité lorsqu'on se sert de ceux du constructeur du chipster.

Est-ce que la mise en veille normale fonctionne?

Oui c'est ce que je pense puisque l'utile de mise à jour de Sony ne me signal rien et le problème date d'une semaine environ hors les derniers pilotes que j'ai installé sont ceux du GPU : ATI Catalyst 10.6.

Le problème semble applicatif mais même en arrêtant tous les services non Microsoft et les applications au démarrage ça ne change rien.

le seul point positif de ce problème est que j'ai profité de ça pour réduire le nombre de processus au démarrage : de 102 à 69. :D

La question que je pose est : cela peut il venir d'un malware ou virus? si c'est le cas :craint: à MSE...

Arrêter les services n'est pas très fûté: s'ils sont là, ce n'est pas pour rien...

Qu'as-tu comme périphériques USB de branchés?

As-tu activé la veille hybride ?

Edit: je viens de me rendre compte que 2 posts au dessus, j'avais une grosse envie de chipster xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...