ortillonbean Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, J' ai acheté des DVD-R pour y graver un film institutionnel dessus. Je grave avec le logiciel de gravure de windows mais 10% des DVDs que je grave avec mes PCs sont foiré : Certain gravé avec 0octé de données dessus, d' autre qui sont gravé avec du vide au milieu et d' autre qui sont qu' a moitié gravé. J' aimerai savoir comment je pourrais réutiliser tout mes DVD-R foiré car il reste quand même de la place libre dessus ! N' y a t' il pas un moyen de forcé le graveur a graver par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 non c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortillonbean Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 non c'est impossible Je ne peux pas le croire doit bien y avoir un moyen de le hacker de graveur. Mais pour les DVD-R gravé avec 0 donné dessus, qu' est ce qui fait croire au PC que le DVD a été gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Il y a une piste d'entrée et / ou de sortie, qui fait que pour le graveur, c'est déjà gravé. Au mieux, si le DVD est multi-sessions, on peut le continuer, mais sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.