fred1701 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, Apparement, le sujet n'a pas encore été lancé ici. Si vous êtes chez free et habitez dans le sud du 77, vous n'avez probablement plus d'accès à Internet. En effet, depuis le 14 juillet à 13h30, les personnes connectées aux DSLAMs du sud de la seine et marne ont la freebox qui reste bloquée au rectangle après le serpentin. Il y a quelques discussions qui ont été lancées et tout le monde a le même problème. De plus, personne n'arrive à savoir ce qui se passe. Free reste muet là dessus. Ils disent juste qu'ils travaillent à la résolution du problème. On en sait pas quel est le problème et on ne sait pas quand ce sera réparé... Pour ceux qui rencontrent ce problème, je vous invite à venir voir le sujet de discussion ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php...=804846#p804846 Ce qui nous énerve le plus, nous clients, c'est que Free reste muet. Je pense que ce problème pourrait faire l'objet d'une news sur Pc Impact. Peut-être même que vous pourriez obtenir une réponse pour nous? Avec de la chance, quelqu'un lira se message et pourra nous aider. Fred qui pense qu'il n'aura pas el net du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumea Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Un lien pour voir l'état des DSLAM dans le sud 77 http://francois04.free.fr/connex_dslam.php...ter_anomalies=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il y a des nouvelles sur UniversFreebox Apparemment, une fibre optique est coupée à Melun, ce qui impacte plusieurs DSLAM. La réparation est prévue ce soir ou demain soir, car comme elle longe la voie SNCF, les travaux se feront de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1701 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Malheureusement, ce matin, ca ne marche toujours pas. Et pas plus de nouvelles que hier... :-( Demain matin peut-être :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
io2blo Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Malheureusement, ce matin, ca ne marche toujours pas. Et pas plus de nouvelles que hier... :-(Demain matin peut-être :-( Bonjour à tous, La connexion est rétablie depuis 14h15 ce samedi, chez moi et tout autour. J'habite Fontainebleau. D'ici quelques heures, au plus tard, tout le monde aura retrouvé sa connexion. 3 jours de coupure, c'est beaucoup, mais ça aurait malheureusement pu être pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1701 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ca y est, ca marchait quand je suis rentré dimanche soir. Y'a plus qu'à s'occuper des réclamations maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.