kamuisuki Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Voila j'ai eue la mauvaise surprise en installant l'aplication sur mon portable, de ne trouver aucun mail. Je regarde sur la messagerie internet et là pareil plus rien. Les messages sont parcontre encore présents sur le logiciel du fixe. J'ai coché deux truc , qui etaient décochés , cela resoudra t-il le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est le fonctionnement normal d'un client email en POP; sauf si on coche la fameuse case dont vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut, La deuxième case cochée dit : Supprimer les mails sur le serveur quand ils sont arrivés dans la boite locale. Donc, oui c'est normal que tu n'ai plus rien sur ton serveur quand tes mails sont rapatriés en local. Un client mail stocke les messages en local sur le disque dur, ce n'est pas un viewer de mail. Si tu veux conserver tes mails sur le serveur, et en avoir une copie sur ton disque dans ton client mail, décoches la deuxième case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 La deuxième case cochée dit :Supprimer les mails sur le serveur quand ils sont arrivés dans la boite locale. Non, la 2ème case est en supplément de la 1ère qui dit "Laisser les messages sur le serveur", et la seconde dit : "Supprimer les messages sur le serveur quand ils sont supprimés ou déplacés de la boîte de réception", donc tant qu'on ne déplace ou ne supprime un message, il reste sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 oki donc euh vu que je veux pouvoir suprimer mes messages de n'importe où et les laisser sur le serveurs les autre je peu cocher les deux . Nickel je voulais être sure pasque bon les mauvaises suprises de ce genre ça fait pas plaisir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.