yvds90 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour à tous, En ce moment je regarde beaucoup les composants sur matériel.net puisque je prévois de me monter un pc à base de Core I5 et de la toute nouvelle GTX 460 qui a l'air très prometteuse ! Bref, mon choix c'était porté sur le core i5 750 pour son bon rapport qualité/prix, et ses 4 coeurs physiques. Sauf que voilà aujourd'hui, matériel.net indique le produit n'est plus fabriqué ! (déception totale !) C'est pour cela que je viens ici, pour savoir si vous avez des informations sur la relève? (I5 760?) Pourquoi ont-ils décidé d'arrêter la production? Je trouve cela curieux surtout que c'était un bon produit ! Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 On n'arrête pas les i5 750: c'est que juste que Materiel.net ne le vend plus (pour le moment ?). C'est un des seuls proco LGA1156 vraiment intéressant avec le G6950 et le i3 530, et le i7 860 dans une moindre mesure, et le retirent du catalogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hop45 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ils prennent surement le devant que la disparition du 1156 vers la fin de l'année (ils ont pas envi d'avoir du stock sur les bras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour , tu vas là http://www.prixdunet.com/processeur/intel-...750-451812.html et tu fais ton choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardensio Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ...C'est pour cela que je viens ici, pour savoir si vous avez des informations sur la relève? (I5 760?) Pourquoi ont-ils décidé d'arrêter la production? Je trouve cela curieux surtout que c'était un bon produit ! Merci pour vos réponses. Le i5 760 va exister (voir http://www.pcinpact.com/actu/news/57774-in...rif-baisse.htm) et sera (serait) un peu plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.