lodanum Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà ma CG geforce 8800gts 640mb se faisant un peu vieille je pense doucement à la remplacer. Je viens de voir des promo alors dites moi ce que vous en pensez.je joue à wow, call of duty, medal of honor Ati Radeon 5830 1go ddr5 159,90 Ati Radeon 5770 1go ddr5 146,90 ma config: E8400 asus P5K 2gb ddr2 seasonic 500w ecran neovo 17'' (ou l'ordinateur sera connecté à l'écran plat si possibilité il y a) si vous avez d'autres choses à proposer dans cette tranche de prix n'hésitez pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, dans la gamme de prix/perf et selon ton budget supposé, la 5850 est la mieux placée. Mais attends un peu, les 5830 devait baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodanum Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, dans la gamme de prix/perf et selon ton budget supposé, la 5850 est la mieux placée. Mais attends un peu, les 5830 devait baisser. tu parles de la 5850 ou de la 5830? et les prix devrait baisser à partir de quand? la je n'ai eu que des prix promo pour ATI mais si vous avez des proposition pour nvidia y a pas de problème. C'est juste parce que c'est les soldes que j'me disais qu'il était peut être intéressant de se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Éventuellement la GTX460 768Mo qui se situe entre la HD5830 et la HD5850 en termes de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, dans la gamme de prix/perf et selon ton budget supposé, la 5850 est la mieux placée. Mais attends un peu, les 5830 devait baisser. tu parles de la 5850 ou de la 5830? et les prix devrait baisser à partir de quand? la je n'ai eu que des prix promo pour ATI mais si vous avez des proposition pour nvidia y a pas de problème. C'est juste parce que c'est les soldes que j'me disais qu'il était peut être intéressant de se lancer. La 5850 est certes + chère mais reste excellente. La 5830 et sa baisse de prix ici. De l'autre côté du versant, une 460 est aussi un très bon choix à condition de prendre une carte revue et corrigée par les constructeurs (c'est vrai des 2 côtés) comme cette EVGA qui semble promettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 La EVGA est en design de référence hein Ils ont juste OC les puces Bon le truc qui va me la faire acheter c'est la garantie 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 La EVGA est en design de référence heinIls ont juste OC les puces Bon le truc qui va me la faire acheter c'est la garantie 10 ans Si le dessin de référence fait son office, pourquoi en changer.... par contre, le bundle est des + complet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.