alex.bouch2011 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Hello, donc voila ma ps3 a trop chaud et demarre plus a cause du - Problème du Yellow Light of Death (YLOD) : - Fâcheux problème de la PS3 qui commence graduellement à prendre une place aussi importante que le " Ring of Death" de la 360. - Affecte, pour l'instant, les consoles des 5 premières générations: CECHA01 CECHB01 CECHE01 CECHG01 CECHH01 - Se manifeste par: 1) Ouverture de l'appareil: Lumière verte 2) Suivit rapidement de la lumière qui tourne au jaune 3) Tombe ensuite sur la lumière rouge qui clignote, accompagné de 3 bips rapides. Croyez vous que si je la démonte puis je remplace la pâte thermique cela va fonctionner ??? Comme un pc ? D après ce que j ai lis faudrais je fase ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Ce qu'il faut voir surtout, c'est au niveau de la garantie. Parce qu'à mon avis, si tu démonte ta console, la garantie s'envole . Après si ta console n'est plus sous garantie, cela peut être une solution, de mettre de l'Artic Silver 5, mais je sais pas si cela sera suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Je l ai depuis la sortie donc plus de garantie, me suis informer pour la réparer et 125$ env pas de garantie après, donc je go chercher la slim, dommage que gta iv sois pris dedant, au pire j irais acheter liberty ... Direction la conteneur vert :) (jeter la ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est peut être aussi du aux températures du moment hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si tout est déjà cramé, bah, trop tard, achète en une nouvelle, mais si elle marche encore quand il fait froid, démonte, dépoussière, change la pate thermique, remplace du ventilo, fais la marcher le capot ouvert et amuse toi à tout démonter (enfin si ça t'amuse). Ca serait dommage de la jeter pour rien, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 La mienne est morte pour la 4e fois Uncharted 2 est resté coincé dedans, mais bon un coup de pistolet à air chaud et elle repartira au moins pour récupéré le Bluray. Je compte prendre une slim mais pas tout de suite, j'attend un pack GT5 ou une slim "White". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 La mienne est morte pour la 4e fois Uncharted 2 est resté coincé dedans, mais bon un coup de pistolet à air chaud et elle repartira au moins pour récupéré le Bluray. Je compte prendre une slim mais pas tout de suite, j'attend un pack GT5 ou une slim "White". Je savais pas pour la white Je sais pas si je go l acheter ce week end ou attendre De nouvelles PS3 Slim, dont une "Classic White" 320 Go dès le 29 juillet TROP SEXY ! http://www.zone-numerique.com/news_7846_De..._29_juillet.htm J ai tenter de l ouvrir mais pas capable d ouvrir le capot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bah dis vous êtes riches ! Au lieu d'en racheter une vaut mieux lui changer son systeme de refroidissement tout en s'amusant : Un petit watercooling de PS3 c'est super classe et moins cher que d'en racheter une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiBi93 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, En fait j'ai déjà eu le même problème, n'étant pas très bricolage, j'ai un peu fouillé sur le Net et j'ai trouvé ce site www., j'ai testé et je ne vous cache pas que j'ai été surpris de la rapidité du service et de la qualité parce que ma console fonctionnais à nouveau bien sûr, habitant en région parisienne, ils sont venu chercher ma console chez moi dans la matinée et dans l'après-midi Bingo! Ma console était de retour à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Pub déguisée ou je suis pris de paranoïa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, En fait j'ai déjà eu le même problème, n'étant pas très bricolage, j'ai un peu fouillé sur le Net et j'ai trouvé ce site www., j'ai testé et je ne vous cache pas que j'ai été surpris de la rapidité du service et de la qualité parce que ma console fonctionnais à nouveau bien sûr, habitant en région parisienne, ils sont venu chercher ma console chez moi dans la matinée et dans l'après-midi Bingo! Ma console était de retour à la maison. Pub déguisée ou je suis pris de paranoïa ? Compte crée aujourd'hui même à 04:24 on dirait bien oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Humm, ça y ressemble pour un premier poste, même si cela part d’une bonne intention, j’ai supprimé le lien du site en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.