Aller au contenu

ps3 YLOD

Messages recommandés

Hello, donc voila ma ps3 a trop chaud et demarre plus a cause du

- Problème du Yellow Light of Death (YLOD) :

- Fâcheux problème de la PS3 qui commence

graduellement à prendre une place aussi

importante que le " Ring of Death" de la 360.

- Affecte, pour l'instant, les consoles

des 5 premières générations:

CECHA01

CECHB01

CECHE01

CECHG01

CECHH01

- Se manifeste par:

1) Ouverture de l'appareil: Lumière verte

2) Suivit rapidement de la lumière qui tourne

au jaune

3) Tombe ensuite sur la lumière rouge qui

clignote, accompagné de 3 bips rapides.

Croyez vous que si je la démonte puis je remplace la pâte thermique cela va fonctionner ??? Comme un pc ? D après ce que j ai lis faudrais je fase ca...

Salut,

Ce qu'il faut voir surtout, c'est au niveau de la garantie. Parce qu'à mon avis, si tu démonte ta console, la garantie s'envole :D.

Après si ta console n'est plus sous garantie, cela peut être une solution, de mettre de l'Artic Silver 5, mais je sais pas si cela sera suffisant.

Si tout est déjà cramé, bah, trop tard, achète en une nouvelle, mais si elle marche encore quand il fait froid, démonte, dépoussière, change la pate thermique, remplace du ventilo, fais la marcher le capot ouvert et amuse toi à tout démonter (enfin si ça t'amuse).

Ca serait dommage de la jeter pour rien, non?

La mienne est morte pour la 4e fois :transpi:

Uncharted 2 est resté coincé dedans, mais bon un coup de pistolet à air chaud et elle repartira au moins pour récupéré le Bluray.

Je compte prendre une slim mais pas tout de suite, j'attend un pack GT5 ou une slim "White".

Je savais pas pour la white :mdr: Je sais pas si je go l acheter ce week end ou attendre :mdr:

De nouvelles PS3 Slim, dont une "Classic White" 320 Go dès le 29 juillet

TROP SEXY !

http://www.zone-numerique.com/news_7846_De..._29_juillet.htm

J ai tenter de l ouvrir mais pas capable d ouvrir le capot....

• 3 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

En fait j'ai déjà eu le même problème, n'étant pas très bricolage, j'ai un peu fouillé sur le Net et j'ai trouvé ce site www.censored.gif, j'ai testé et je ne vous cache pas que j'ai été surpris de la rapidité du service et de la qualité parce que ma console fonctionnais à nouveau bien sûr, habitant en région parisienne, ils sont venu chercher ma console chez moi dans la matinée et dans l'après-midi Bingo! Ma console était de retour à la maison. :yes:

Bonjour,

En fait j'ai déjà eu le même problème, n'étant pas très bricolage, j'ai un peu fouillé sur le Net et j'ai trouvé ce site www.censored.gif, j'ai testé et je ne vous cache pas que j'ai été surpris de la rapidité du service et de la qualité parce que ma console fonctionnais à nouveau bien sûr, habitant en région parisienne, ils sont venu chercher ma console chez moi dans la matinée et dans l'après-midi Bingo! Ma console était de retour à la maison. :yes:

modoreussi.gif

Pub déguisée ou je suis pris de paranoïa ?

Compte crée aujourd'hui même à 04:24 on dirait bien oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...