Arcy Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour, Je cherche à faire un serveur Weave perso via EasyPHP portable mais je perd complètement les pédales en ce qui concerne la configuration. Quelqu'un aurait un bon tuto (récent puisque Weave semble être mis à jour constamment) et complet (si possible) ? Mer'chi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Personne ne sait ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 j'imagine que t'es deja tombe dessus : http://wiki.gromez.fr/linux/howto/weave_server mais effectivement, ca a pas l'air tres documente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, je suis tombé dessus (aïe !). Autant la partie initialisation de la base de données ne m'a pas dérangé (je me débrouille comme je peux), dés la configuration je n'ai plus rien compris ... De plus, le tuto n'est plus à jour (les archives enregistrement et synchro s'appellent sync-quelquechose maintenant). Et le wiki de Mozilla est pire (de mon point de vue). Sinon j'ai bien testé XMarks BYOS mais il n'a pas été testé par Mozilla (:/) et la synchronisation vers mon FTP local (127.0.0.1) ne marche pas (erreur). Pourtant d'après les historiques, le logiciel parvient bien à se connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Personne n'utilise un serveur Weave perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Vraiment personne ne se sert de cette fonctionnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon finalement, je me contente de SyncPlaces qui permet de synchroniser vers un FTP ou dans un fichier et apparemment, qui fonctionne (je confirmerai demain). EDIT : ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.