Aller au contenu

Carte Graphique Battlefield bad compagny 2


Messages recommandés

Salut, j ai un écran asus 23 pouce et quand je veut jouer a battlefield bad compagny 2 ca rame en 1080p... le 720p je reste a moyen..

J ai 4 go de ram ddr2

ati hd 512 mb

quad core @ 2.83gz

windows 7 home prenium 64 bit

Je me demande si c la carte graphique qui tire...

windows 7 utilise 900 mb + firefox (configurer service)

Je voudrais jouer en 1080p, que devrais-je faire ? Changer la carte graphique ? Et par quel ?

Croyez vous si je vais sur windows xp ca va mieux passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ati Hd 4650 512Mb

Carte mère Asus p5ql pro

4x ddr2 667 patriot

inter quad q9950 @ 2,83 gz

Écran asus 1080p 23p

Croyez vous que 1 gb serais bien ou trop ? *carte vidéo*

ou

Un ptit overlock ?

parce que niv ventilation j ai

OCZ ModXStream Pro - 600W

Xigmatek's Dark Knight S1283 heatsink

et un boitier NZXT me rappelle plus du nom , mais pas mal bien isoler et ventiler

Y a que ca et age3 je joue XD

oui les fautes, je go me coucher *3h00 du matt*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour jouer en 1680x1050 détails au minimum. :craint:

Avec une HD5770, tu peux peut-être faire des folies comme du 1920x1080 détails au minimum. :byebye:

Et la quantité de mémoire, ce n'est pas un indicateur de performances. Une HD5750 512Mo aura les mêmes performances qu'une HD5750 1Go dans la majorité des jeux.

EDIT: J'avais mal lu pour le modèle de ta carte graphique: en jouant en 1280x720 en moyen avec une HD4650, tu dois avoir 30 images/secondes à tout casser ? Tu ne dois pas être très exigeant comme joueur de FPS. Avec une HD5750, tu vas tout mettre à fond tranquille. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais pas n'importe laquelle: une carte 1Go peut-être 10 fois moins performante qu'une autre carte 1Go. Tout dépend du processeur qui est dessus.

Tu peux jouer en 1920x1080 avec une carte 1Go, et en 800x600 avec une autre carte 1Go.

Tu pense bien qu'une HD5450 1Go à 50¤ n'aura pas les mêmes performances qu'une HD5870 1Go à 400¤. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouait en 1680x1050 en medium avec une 8800GT 512

et a fond toujours dans cette résolution avec une GTX 260 V1 (dauf les filtres qui ne servent pas à grand chose)

donc je pense qu'il lui faut au minimum une HD 5850 ou une GTX460 pour jouer de facon correcte sur son grand écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les prix auront baissé, il faudra probablement un nouveau modèle du même prix pour faire tourner le prochain Battlefield. :transpi:

Actuellement, il faut 220€ pour avoir une carte correcte.

Désolé pour PDN, mais il me sort un seul résultat. Ça fait des lustres qu'il a leur comparateur de prix qui foire régulièrement à divers degrés, et là, il en a vraiment marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de cet carte :keskidit:

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/zot...5554f7c761ben02èè

ou ca

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/bfg...1e970c55a33en02

sinon y a la Ati Hd 5830 1Gb Dx11 a 255$ ca passerais ? parce que comparer a la Ati Hd 5870 1Gb Dx11 200$ de différence :keskidit: presque, et a 435$ non merci -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris là :keskidit:

"Petit cours sur les acronymes : YLOD signifie : Yellow Led Of Death, signifiant dans la langue de Molière "Diode jaune de la mort" (mais "DJDLM" ça le fait moins que "YLOD" quand meme ^_^ )

C'est un dérivé d'un problème qu'on connaissait en informatique sur les systèmes Windows 95, 98 ou ME. Lorsque celui-ci plantait (comment, ça plante Windows :lol: ?), on avait droit à un fameux écran bleu avec écrit en blanc "Windows est instable, exception 0xmachinchose...." et la seulle solution était de rebooter son PC (Heureusement que le noyau NT corrige ça) Cet écran était appelé "BSOD" pour "Blue Screen Of Death"

C'est de là que vient le RROD (Red Ring Of Death) de la Xbox360 et malheureusement le YLOD de la PS3, sauf que contrairement au BSOD, un simple reboot ne suffit pas à s'en débarrasser. :nonono:

Pour voir si tu est victime d'un YLOD, démarre ta console, si la led devient jaune, beh t'es cuit (et ta carte mère aussi au passage :schmoll:) Désolé pour le jeu de mot, c'est pas drôle de perdre sa console, mais trop tentant celui-la"

Voilà ce qu'il veut dire... En gros il veut se racheter une Ps3 vu que la sienne a grillé... Donc pas de carte graphique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...