Batt_60 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est un village people pour avoir autant le feu au cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 nan...! il a juste jamais compris ce que voulait dire le terme "enflamer la piste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 "burn baby burn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 un petit remix : "burn to be wild" EDIT : special dedicace pour wildduck : http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Une chanson que j'adore : Fire and Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je me suis brûlé les abdos de rire en voyant ta vidéo Gros feignant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je me suis brûlé les abdos de rire en voyant ta vidéo Gros feignant! normal ! c'est un groupe de cramé [EDIT] je vous aurait bien passé "allumé le feu" de jhonny chépaschanté, mais j'ai trop peur de finir sur le buché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 dans le genre allumés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Tu souffles le chaud et le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 @gros feignant: pas besoin que je la voie pour être quasi sûr de ce que c'est (et le lien est foiré pour le coup): les deux messieurs et leur "Armaggedoonn!" ? Aujourd'hui n'oubliez pas de féliciter, tel Jeanne d'Arc, toutes les femmes au foyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 @gros feignant: pas besoin que je la voie pour être quasi sûr de ce que c'est (et le lien est foiré pour le coup): les deux messieurs et leur "Armaggedoonn!" ? Aujourd'hui n'oubliez pas de féliciter, tel Jeanne d'Arc, toutes les femmes au foyer ouai, elle sont chaude comme la braise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 tu ravives la flamme de ce topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Du moment qu'il y a des braises c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 c'est bon mais c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 'ai 'whon 'ais 'ai 'haud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 je jette toujours un peu d'huile sur le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Fondue bourguignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ca remet un peu de piment dans la soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 pourquoi les pc sous windows ne crament-ils jamais ? la clef de registre "nosmoke" est toujours égale a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.