Posté(e) le 15 juillet 201015 a Auteur nan...! il a juste jamais compris ce que voulait dire le terme "enflamer la piste"
Posté(e) le 16 juillet 201015 a Auteur un petit remix : "burn to be wild" EDIT : special dedicace pour wildduck : http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Posté(e) le 16 juillet 201015 a Auteur je me suis brûlé les abdos de rire en voyant ta vidéo Gros feignant! normal ! c'est un groupe de cramé [EDIT] je vous aurait bien passé "allumé le feu" de jhonny chépaschanté, mais j'ai trop peur de finir sur le buché
Posté(e) le 10 août 201014 a @gros feignant: pas besoin que je la voie pour être quasi sûr de ce que c'est (et le lien est foiré pour le coup): les deux messieurs et leur "Armaggedoonn!" ? Aujourd'hui n'oubliez pas de féliciter, tel Jeanne d'Arc, toutes les femmes au foyer
Posté(e) le 18 août 201014 a Auteur @gros feignant: pas besoin que je la voie pour être quasi sûr de ce que c'est (et le lien est foiré pour le coup): les deux messieurs et leur "Armaggedoonn!" ? Aujourd'hui n'oubliez pas de féliciter, tel Jeanne d'Arc, toutes les femmes au foyer ouai, elle sont chaude comme la braise...
Posté(e) le 22 avril 201114 a Auteur pourquoi les pc sous windows ne crament-ils jamais ? la clef de registre "nosmoke" est toujours égale a 1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.