Dor-El Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je suis à la recherche d'un netbook. J'ai fais quelques recherches sur le web sans vraiment trouver ce que je cherche sachant que j'aimerais un netbook de 10 pouce tout en évitant la marque Acer. Au niveau de mon budget c'est moins de 400 euros. Lors de mes recherches j'en ai retenu deux : - le HP Mini 210 - le Samsung N210. - le Toshiba NB305 Pour le HP, je vois certaines photos avec une batterie assez grosse par rapport à ce que j'ai pu voir en magasin http://www.liliputing.com/wp-content/uploa...ide-battery.jpg Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Hello, Donc comme tu as déjà mis une sujet identique dans la bonne section, je pense qu'on px fermer celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tout à fait cher Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.