marcus.fenix Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut à tous, j'aurais besoin de vos lumières pour l'achat d'un netbook 10" ou 12" à voir/ Mon utilisation sera standart sur cette plateforme. C'est à dire : surfer, divx, mp3, bureautique et un peu de retouche d'image. J'aimerai une autonomie d'au moins 6h. J'aimerai si possible le brancher sur une tv pour voir mes divx. 250Go de DD serait pas mal. Mon budget est compris entre 200¤ et 300¤. Merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, Ben écoute, après recherches, je crois qu'un 12" sera hors budget. Quant au HDMI (pour le brancher sur la TV), je n'en ai pas trouvé, et pourtant il me semble qu'il en existe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 les modèles avec prise hdmi, sont généralement ceux qui tournent avec du ion... donc beaucoup plus cher. Maintenant, suivant la tv, peut etre qu'il est possible de passer par le vga (je crois que c'est possible sur ma tv sony, mais pas sur). ou alors passer par un module externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.